Échangez avec nous

Actualité

Actualités de la Chambre.

Retour sur la consultation de l’Agence du revenu du Canada

Gatineau, le 3 octobre 2016 - Une quinzaine d’entrepreneurs de PME, membres de la Chambre de commerce de Gatineau, ont participé ce matin à la consultation « Mieux vous servir » de l’Agence du revenu du Canada (ARC) qui s’est tenue au restaurant Steak Frites Saint-Paul. Les entrepreneurs étaient invités à émettre leur opinion sur les améliorations que l’ARC a apportées jusqu’à maintenant ainsi que sur de nouvelles initiatives qu’elle s’apprête à mettre en place. Plusieurs enjeux ont été soulignés, entr’autres, le temps à obtenir un retour d’information sur certains dossiers en litige ainsi que le changement de culture à entrevoir pour le bien du traitement des dossiers.

Cette consultation de type table ronde, première d’une tournée canadienne, était menée par un panel de deux dirigeants de l’ARC ainsi que deux représentants du gouvernement du Québec. L’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, était également présente afin d’obtenir le pouls des entrepreneurs de petites et moyennes entreprises et des comptables.

À titre d’entrepreneur, vous êtes invité à formuler vos recommandations, en ligne, quant aux améliorations à apporter aux processus et/ou aux services offerts aux entreprises : www.cra-engage-arc.ca/fr

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau