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Appel de candidatures

Coordonnateur(trice) du service aux membres et de l’administration

Coordonnateur(trice) du service aux membres et de l’administration

Poste permanent à temps plein
Salaire annuel de 40 000 $ à 45 000 $

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

Sous l'autorité de la directrice générale, le(la) coordonnateur(trice) du service aux membres et de l’administration coordonne l’ensemble des activités administratives pour le bon fonctionnement et le développement de la Chambre de commerce de Gatineau (développement des affaires, recrutement, rétention des membres, services divers aux membres et gestion du site Internet). Le(la) titulaire travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des employés, les partenaires et les fournisseurs. Il(elle) développe les processus de suivis comprenant les tableaux de bord et est responsable du processus de facturation. Le tout orienté vers la recherche de l’excellence dans l’offre de service destiné aux membres de la CCG.

RESPONSABILITÉS et tâches

Membership

Communications et événements

Services administratifs

 Exigences

Compétences requises

Soumettre votre candidature au plus tard le 7 décembre 2016 à 16 h
par courriel à : amproulx@ccgatineau.ca
Lettre de présentation expliquant votre intérêt accompagnée de votre curriculum vitae
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s

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