Échangez avec nous

Appel d'offres

Adressé aux membres.

APPEL D’OFFRES ADRESSÉ AUX MEMBRES DE LA CHAMBRE DE COMMERCE DE GATINEAU

ACCOMPAGNEMENT D’UNE FIRME SPÉCIALISÉE EN ORGANISATION D’ÉVÉNEMENTS DANS LA RÉALISATION D’UN PROJET CLÉ EN MAIN POUR LE GALA DES GENS D’AFFAIRES

PRÉAMBULE
La Chambre de commerce de Gatineau (ci-après appelée CCG), qui représente près de 900 membres, est une organisation ayant son siège social au 100-45, rue de Villebois à Gatineau, province de Québec. Elle est membre de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), qui représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire québécois.

Chaque année, la CCG reconnait le travail et l’implication de dizaines d’entreprises et entrepreneurs lors du Gala des gens d’affaires de la CCG, qui vise à reconnaître, célébrer et faire rayonner l’excellence des gens d’affaires de sa communauté. Cette soirée unique en Outaouais, attire année après année une foule de 800 personnes heureuses de soutenir leurs pairs et d’honorer leurs succès, leurs percées et leurs innovations. Cet événement, qui se tient à la fin novembre de chaque année (25 novembre 2017), contribue largement au financement de notre organisme, afin de bien remplir sa mission.

OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

La CCG est à la recherche d’une firme spécialisée en gestion et organisation d’événements qui participera au développement du concept, à la gestion, à la production et à la logistique du Gala des gens d’affaires.

Le mandat est pour une période de trois (3) ans, pour les éditions 2017, 2018 et 2019 du Gala. Ledit mandat se renouvèlera annuellement, sous les mêmes bases, selon le succès de l’événement (atteinte des objectifs) ainsi que la satisfaction des deux parties et leur intérêt à continuer à travailler ensemble.

La CCG vise à revoir le concept de la soirée afin d’offrir un événement à valeur ajoutée
pour ses membres, une soirée divertissante et unique en son genre et ce, en maximisant les revenus obtenus par la vente de billets et les partenariats (plans de visibilité). Il s’agit de reprendre les bases de l’événement actuel et de l’optimiser au goût du jour, selon les tendances actuelles dans les domaines de l’événementiel et de l’entrepreneuriat, en considérant le public cible que forme nos différents types de membres.

Revoir la formule du gala afin de :

Pour obtenir les documents afférents à cet appel d’offres en cours jusqu’au mercredi 8 mars 2017 à 12 h, veuillez communiquer avec Mme Camille Renaud, coordonnatrice aux communications et à l’événementiel au crenaud@ccgatineau.ca ou encore par téléphone au 819 243-2246, poste 228

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau