Échangez avec nous

Communiqué de presse

Actualités de la Chambre.

Réaménagement des plaines LeBreton

Gatineau, le 29 avril 2016 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) tient à féliciter deux de ses membres, soit Devcore et le Groupe Brigil, pour leur participation respective au projet de réaménagement des plaines LeBreton.

Le projet choisi, hier, par la Commission de la capitale nationale, est celui du Groupe Brigil du consortium RendezVous LeBreton avec le projet Illumination, lequel favorisera notre positionnement sur l’échiquier économique et touristique.

« C’est notre souhait que les membres de la Chambre y voit des opportunités d’affaires dans leur domaine respectif pour perpétuer la vitalité économique à Gatineau. » a souligné le président de la CCG, monsieur Jean-Claude Des Rosiers.

À propos de la Chambre de commerce de Gatineau
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau