Échangez avec nous

Communiqué de presse

Actualités de la Chambre.

Amorce attendue quant à la nouvelle structure du Service de l’urbanisme et du développement durable

Gatineau, le 19 mai 2016 –  La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) accueille favorablement les orientations du conseil municipal de la Ville de Gatineau à l’égard de la nouvelle structure organisationnelle qui sera mise en place pour le Service de l’urbanisme et du développement durable.

« Il est important de répondre aux besoins des divers entrepreneurs de la région. Nous avons confiance que les changements proposés faciliteront certains processus. Nous resterons à l’écoute de nos membres pour en connaitre les retombées qui seront perceptibles dès l’automne prochain » a souligné, M. Jean-Claude Des Rosiers, président de la CCG.

Plusieurs entrepreneurs de la région dénoncent, depuis longtemps, les processus incommodants quant au Service de l’urbanisme à Gatineau. L’amorce de cette révision est donc attendue et souhaitable pour rectifier divers imbroglios.

Rappelons que la Ville souhaite que cette nouvelle structure organisationnelle s’inscrive dans une démarche globale d’amélioration continue axée sur une approche client.

Présentation imagée de la nouvelle structure organisationnelle au Service de l’urbanisme et du développement durable de la Ville de Gatineau.


Source : Ville de Gatineau

À propos de la Chambre de commerce de Gatineau
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau