Échangez avec nous

Appel d'offres

CLUB DE GOLF HÔTE DU TOURNOI DE GOLF ANNUEL 2017 ET 2018

APPEL D’OFFRES ADRESSÉ AUX MEMBRES DE LA CHAMBRE DE COMMERCE DE GATINEAU

CLUB DE GOLF HÔTE DU TOURNOI DE GOLF ANNUEL 2017 ET 2018

PRÉAMBULE
La Chambre de commerce de Gatineau (CCG), qui représente près de 900 membres, est une organisation ayant son siège social au 100-45, rue de Villebois à Gatineau, province de Québec. Elle est membre de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), qui représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire québécois.

La CCG a comme mission de stimuler la vitalité économique en s’engageant énergiquement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de l’Outaouais.

À cette fin, la CCG met l'accent sur la mobilisation des acteurs importants du développement économique de la région de l’Outaouais en soutenant l’émergence des projets économiques viables et en mettant à la portée de ses membres un véhicule efficace d’acquisition de connaissances et de perfectionnement afin de les aider à assumer pleinement leur rôle au sein de la collectivité.

OBJET DE L’APPEL D’OFFRES
Le présent appel d’offres vise à obtenir les services d’un club de golf membre en règle de la CCG, pour recevoir les éditions 2017 et 2018 du Tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce de Gatineau. Ces 35ème et 36ème éditions du tournoi, en formule 18 trous avec un départ de type shotgun, devront avoir lieu aux dates suivantes :

Le Club de golf retenu devra fournir à la CCG le terrain de golf ainsi que les locaux et espaces nécessaires à la tenue de son événement, qui attend 144 joueurs pour le tournoi pendant la journée. En soirée, un cocktail prévu à 17 h 30 et un souper prévu à 18 h 30 accueilleront entre 225 et 275 convives. Le Club de golf retenu doit avoir la capacité d’accueillir l’entièreté des gens attendus aux dates retenues, et sera responsable de fournir le la matériel et les services demandés par la CCG.

Pour obtenir les documents afférents à cet appel d’offres en cours jusqu’au lundi 22 août à 11 h, veuillez communiquer avec Mme Camille Renaud, coordonnatrice aux communications et à l’événementiel au crenaud@ccgatineau.ca ou encore par téléphone au 819 243-2246, poste 228.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau