Échangez avec nous

Communiqué

Actualités de la Chambre.

La communauté d’affaires en appui aux victimes de l’écrasement du Cessna

Gatineau, le 27 septembre 2016 - Suite à la triste annonce de l’écrasement d’un petit avion Cessna dans la région de la rivière Mouchalagane, la Chambre de commerce de Gatineau (CCG) tient à présenter ses vœux de prompt rétablissement à M. Philippe St-Pierre ainsi que ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des deux défuntes victimes, soit M. Alain Lafontaine, avocat de Gatineau et M. Éric Cossette, de St-Maurice.   

« La communauté d’affaires est sous le choc de cette triste nouvelle impliquant des gens de chez nous. M. St-Pierre est un homme d’affaires apprécié et connu de la communauté. Nous lui envoyons nos plus sincères vœux de courage dans cette difficile épreuve. Nous ne pouvons également passer sous silence la perte de deux autres personnes dans cette tragédie, nous sommes de tout cœur avec les proches » a souligné le président de la CCG, M. Jean-Claude Des Rosiers.

Membre de la CCG depuis quelques années, M. Philippe St-Pierre, est propriétaire de trois concessionnaires automobiles de la région, soit Volkswagen de l’Outaouais, Mercedes-Benz à Gatineau et Buckingham Chevrolet Buick GM.

À propos de la Chambre de commerce de Gatineau
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau