Échangez avec nous

Communiqué

Actualités de la Chambre.

Les lauréats des Prix Excelor 2016 sont dévoilés à l’occasion de la 20e édition du Gala des gens d’affaires

Gatineau, le 26 novembre 2016 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a dévoilé ce soir les lauréats des Prix Excelor 2016 à l’occasion de la 20e édition du Gala des gens d’affaires 2016 présenté par Brigil. Plus de 800 personnes étaient réunies lors de cette soirée lumineuse qui se déroulait au Hilton Lac Leamy.

« Il s’agit d’un rendez-vous annuel pour la communauté d’affaires afin de souligner le succès de leurs pairs. En effet, cette célébration vise à reconnaître et faire rayonner l’excellence des entrepreneurs qui sont membres de la Chambre » a souligné monsieur Jean-Claude Des Rosiers, président de la CCG.


Brigil : Partenaire présentateur de la 20e édition du Gala des gens d’affaires


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : Messieurs Jean-Claude Des Rosiers, président de la Chambre de commerce de Gatineau ainsi que M. Gilles Desjardins, président de Brigil.


Catégorie « Entrepreneuriat au féminin » présentée par Raymond Chabot Grant Thornton


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : Mesdames Karine Boivin ; Jenny Lafrance ; Marie-Êve Simard et Sophie Lamothe, architectes et associées de A4 Architecture + design ainsi que M. Alain Tremblay, CPA, Auditeur, CA, CA.TI de la firme Raymond Chabot Grant Thornton.


Catégorie « Micro-entrepreneur de l’année » présentée par Banque Scotia


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : M. Érik Lyman, propriétaire de Lyman Media ainsi que Mme Lisa McDermott, directrice principale aux relations d’affaires de la Banque Scotia.


Catégorie « CPA Émérite 2016 » présentée par le Regroupement des comptables professionnels agréés de l’Outaouais


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : M. Jasen Murphy, CPA, CA - Adjoint au président et à la secrétaire-trésorière du Congrès du travail du Canada ainsi que Mme Mélanie Cabana, CPA auditrice, CA du Regroupement des CPA de l’Outaouais.


Catégorie « Jeune entrepreneur de l’année (moins de 39 ans) » présentée par Bell Média 


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : Mme Véronique Guillemette-Girard, propriétaire de l’entreprise Entretien GMV Inc. ainsi que M. Jean-François Proulx, directeur des ventes chez Bell Média.


Catégorie « PME de l’année » présentée par Deloitte

Deux lauréats ont été nommés dans le but de refléter le contexte diversifié de la Ville de Gatineau et la popularité de cette catégorie générant un très grand nombre de candidatures. À cet effet, la CCG a décidé de remettre deux (2) Prix Excelor PME de l'année en tenant compte de différents critères (dont le chiffre d’affaires annuel et le nombre d’employés).


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : M. Dany Bouchard, président de l’entreprise CartoVista ainsi que Mme Anne-Marie Ethier, associée chez Deloitte.


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : Mme Anya Baumberger, directrice marketing-développement ; Mme Caroline Fortier, directrice adjointe ; M. Réal Fortier, directeur général de l’entreprise Cuisi-n-art ainsi que Mme Anne-Marie Ethier, associée chez Deloitte.


Catégorie « Association de la Construction du Québec Outaouais » présentée par l’ACQ


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : M. Martin Beaudoin, vice-président ; M. Joseph Beaudoin, président ; M. Denis Stocker, vice-président de l’entreprise Beaudoin Canada ainsi que Mme Sylvie Leblond, directrice générale et M. Guy Roussel, président de l’Association de la construction du Québec Outaouais.


Catégorie « Ressources humaines » présentée par Emploi-Québec Outaouais 


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : Mme Cidalia Cunha, adjointe administrative ; M. François Maréchal, président ; M. Hugues Bérubé, directeur des opérations et associé ; M. Olivier Mineault, associé ; M. Dany Gagnon, gestionnaire des ressources-humaines ; Liette Portelance, adjointe administrative Les entreprises Maréchal ainsi Mme Evelyn Gauthier, directrice du Service aux entreprises chez Emploi-Québec Outaouais.


Nouvelle catégorie « Prix de l’entreprise touristique » présentée par Tourisme Outaouais


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : M. Alain Miroux, directeur général du Casino Lac-Leamy ainsi que Mme Manuela Teixeira, présidente de Tourisme Outaouais.


Catégorie « Dirigeant de l’année » présentée par Desjardins Entreprises Gatineau 


On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : M. Marco Vaillancourt, coactionnaire de de l’entreprise Toitures Raymond et Associés Inc. ainsi que M. Patrick Girard, MBA, CRHA, directeur général chez Desjardins Entreprises Gatineau


Catégorie « Personnalité de l’année 2016 » présentée par la Chambre de commerce de Gatineau :

On aperçoit sur la photo dans l’ordre habituel : M. Nader Dormani, propriétaire de concessionnaires automobiles & Promoteur immobilier du Groupe Dormani ; M. Jean-Claude Des Rosiers, président de la Chambre de commerce de Gatineau ainsi que Mme Anne-Marie Ethier, associée chez Deloitte et la Personnalité de l’année 2015.


La Chambre de commerce de Gatineau ainsi que ses partenaires souhaitent féliciter chaleureusement les entrepreneurs et entreprises finalistes et lauréats(es) des Prix Excelor 2016! Pour en connaître davantage sur nos lauréats et finalistes 2016.

La participation aux Prix Excelor permet entre autres aux candidats de réaliser un bilan de leurs cheminements et réalisations, d’élargir leur réseau et d’acquérir une visibilité et une crédibilité auprès de la communauté d’affaires. Les finalistes ont été dévoilés le 4 octobre dernier lors du 5@7 de dévoilement des Prix Excelor 2016.

Dans le cadre de cette 20e édition du Gala des gens d’affaires, la CCG proposait une scénographie multimédia, interactive et lumineuse, symbole d’un avenir économique prometteur et de son engagement à faire rayonner la communauté d’affaires de la région. Le concept scénographique du gala a été développé par 4elements, sous la direction artistique de Marc-Antoine Massicotte.

À propos de la CCG
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau