Échangez avec nous

Communiqué

Actualités de la Chambre.

La communauté d’affaires en appui auprès des sinistrés des inondations

Gatineau, le 7 mai 2017 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) incite ses membres ainsi que la population générale à venir en aide aux sinistrés des inondations à Gatineau. Plusieurs citoyens et commerçants sont victimes de la crue printanière et des fortes pluies des derniers jours.

« Nos pensées sont avec les gens qui vivent cette difficile épreuve! Plusieurs entrepreneurs et membres de la Chambre prêtent déjà main forte depuis quelques jours aux sinistrés. Nous saluons les gens qui se mobilisent dans cet esprit de solidarité » a souligné Jean-Claude Des Rosiers, président de la CCG.

La CCG encourage les entreprises qui désirent offrir des vêtements, de la nourriture ou d'autres biens à communiquer avec la Croix-Rouge : 1 800 363-7305, poste 3622980.

Il est aussi possible d’offrir vos services à titre de bénévole en vous présentant à l'aréna Campeau situé au 165, rue des Sables jusqu’à 19 h aujourd’hui.

Par ailleurs, nous incitons les employeurs à offrir une certaine flexibilité quant aux horaires de travail de leurs employés au courant des prochains jours. En effet, considérant la fermeture de certaines rues et ponts, des retards sont à prévoir dues à la congestion routière, surtout aux heures de pointe.

À propos de la CCG
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau