Échangez avec nous

Communiqué

Actualités de la Chambre.

Dès demain : dons auprès des sinistrés des inondations

Gatineau, le 8 mai 2017 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) invite les entreprises qui désirent contribuer financièrement à la cause des sinistrés de Gatineau à remettre leur don à la Croix-Rouge. Un portail web CCG sera disponible dès demain pour accueillir vos dons!

Il faut savoir que plus de 800 personnes ont recours aux services de la Croix-Rouge sur le territoire.

« Plusieurs citoyens et entreprises sont victimes de la crue printanière et des fortes pluies des derniers jours. Nous saluons les entreprises comme Brigil et Énergie Brookfield, qui ont fait un don généreux pour venir en aide à la communauté » a souligné Jean-Claude Des Rosiers, président de la CCG.

La CCG encourage également les entreprises qui désirent offrir des vêtements, de la nourriture ou d'autres biens à le faire par l’entremise de Moisson Outaouais et de la St-Vincent de Paul.

À propos de la CCG
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau