Échangez avec nous

Communiqué

Poursuite du travail amorcé - résultats des élections municipales

Gatineau, le 5 novembre 2017 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) tient à féliciter le maire, Maxime Pedneaud-Jobin, ainsi que l’ensemble des conseillers(ères) élus à la suite du scrutin municipal, ce dimanche.

La CCG réitère son intérêt à continuer de jouer un rôle actif et de travailler en étroite collaboration avec les instances en place afin que le développement économique de Gatineau soit à la hauteur des entrepreneurs de la région et digne de la quatrième plus grande ville du Québec.

À l’aube du nouveau mandat du maire Maxime Pedneaud-Jobin, la CCG croit important d’entretenir des relations saines et transparentes afin d’optimiser l’avancée des enjeux et des priorités ciblés à travers divers sondages et rencontres ponctuelles effectués auprès de ses membres, partenaires et entrepreneurs de Gatineau :

« À l’annonce de la réélection de M. Pedneaud-Jobin, nous réitérons la grande volonté de la communauté d’affaires au maintien et à l’amélioration continue d’actions concrètes favorables au développement économique de la ville. C’est pourquoi la CCG travaillera en ce sens avec le maire ainsi que les membres du conseil municipal, et ce, dès les premiers jours de ce nouveau mandat » a souligné Jean-Claude Des Rosiers, président de la CCG.

La CCG tient à réaffirmer son intention d’assurer une représentation forte de ses membres en travaillant en étroite collaboration avec les instances politiques en place et élues démocratiquement par les citoyens. Elle veillera à aiguiller et à faire le nécessaire pour faciliter, optimiser et uniformiser le processus d’interaction entre la communauté d’affaires et les services afin de paver la voie à un enrichissement collaboratif.

À propos de la CCG
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau