Échangez avec nous

Communiqué

Les lauréats des Prix Excelor 2017 sont dévoilés à l’occasion de la 21e édition du Gala des gens d’affaires

Gatineau, le 25 novembre 2017 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a dévoilé ce soir les lauréats des Prix Excelor 2017 à l’occasion de la 21e édition du Gala des gens d’affaires présenté par Brigil. 900 personnes étaient réunies lors de cette soirée de célébrations qui se déroulait au Hilton Lac-Leamy.

« La CCG tient à être un organisme rassembleur et présent pour ses membres. Cette mission trouve sa raison d’être avec le Gala des gens d’affaires, l’événement phare de notre organisme, qui permet de souligner le courage et la détermination de femmes et d’hommes d’affaires d’exception qui contribuent à l’essor de l’économie locale et régionale. » a souligné M. Jean-Claude Des Rosiers, président de la CCG.

Listes des finalistes en lice pour cette 21e édition des Prix Excelor, ainsi que les lauréats identifiés en gras et soulignés :

Catégorie « Prix Innovation – Projet d’exception » présentée par Deloitte :


Catégorie « Entrepreneuriat au féminin » présentée par le 94,9 Rouge et Énergie 104.1 :


Catégorie « Micro-entrepreneur de l’année » présentée par la Banque Scotia :


Catégorie « Jeune entrepreneur de l’année » présentée par le Centre Desjardins Entreprises :


Catégorie « PME de l’année – 1 à 15 employés » présentée par Operio :


Catégorie « PME de l’année – 16 à 49 employés » présentée par Raymond Chabot Grant Thornton :


Catégorie « Projet d’investissement » présentée par Marcil Lavallée :


Catégorie « Association de la Construction du Québec Outaouais » présentée par l’ACQ :


Catégorie « Ressources humaines » présentée par le Centre Local d’Emploi de Gatineau :


Catégorie « Prix Hommage Excelor 2017 » présentée par Tourisme Outaouais et la Ville de Gatineau :


Catégorie « CPA Émérite 2017 » présentée par les CPA de l’Outaouais :


La « Personnalité de l’année 2017 » présentée par la Chambre de commerce de Gatineau :


La Chambre de commerce de Gatineau ainsi que ses partenaires souhaitent féliciter chaleureusement les entrepreneurs et entreprises finalistes et lauréats(es) des Prix Excelor 2017!

La participation aux Prix Excelor permet, entre autres, aux candidats de réaliser un bilan de leurs cheminements et réalisations, d’élargir leur réseau et d’acquérir une visibilité et une crédibilité auprès de la communauté d’affaires. Les finalistes de plusieurs catégories ont été dévoilés le 4 octobre dernier lors d’un 5@7 présenté par Brigil.

Dans le cadre de cette 21e édition du Gala des gens d’affaires, la CCG proposait une nouvelle formule de son déroulement agrémenté de deux performances de la talentueuse harpiste M’Michèle. Le concept multimédia axé vers l’avenir a été bonifié d’une animation dynamique par messieurs Alex Van Dieren et Dominic Faucher. Cette soirée haute en couleur a été produite en collaboration avec l’organisateur d’événements d’envergure, Marc-Antoine Massicotte, président de Les Fondateurs.

À propos de la CCG
La Chambre de commerce de Gatineau, qui compte près de 900 membres, vise à stimuler la vitalité économique de la région en s’engageant activement dans la gouverne de son réseau fort et uni, dans une variété de domaines essentiels à l’épanouissement de sa collectivité. Son rôle est de faciliter le réseautage, de représenter les intérêts de la communauté d’affaires et d’initier des activités de partage de pratiques dans le but d’intégrer pleinement ses membres au développement économique de la région.

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau