Échangez avec nous

Les Prix Excelor 2016

Mise en candidature

Cahier de candidatures pour sélection des finalistes : célébrez votre entreprise!

Les membres de la Chambre de commerce de Gatineau sont invités à soumettre leur candidature selon les catégories suivantes en lice :

Remise des candidatures requise le vendredi 23 septembre 2016 à 15 h
Chambre de commerce de Gatineau
100-45 de Villebois, Gatineau

Cahier de candidature

PRÉCISIONS IMPORTANTES :



Le Gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce de Gatineau vise à reconnaître, célébrer et faire rayonner l’excellence des gens d’affaires de sa communauté. Cette soirée unique en Outaouais, attire année après année une foule de 800 personnes heureuses de soutenir leurs pairs et d’honorer leurs succès, leurs percées et leurs innovations.

C’est donc dans cet esprit de rayonnement et de célébration que la Chambre de commerce de Gatineau (CCG) permet annuellement à ses membres de se faire découvrir et de vivre une expérience inoubliable en soumettant leur candidature dans la catégorie de leur choix.

Afin de vous permettre d’avoir une vision globale de ce qui vous attend si vous prenez la décision de soumettre votre mise en candidature, voici une liste des retombées expérimentées par les candidats des années précédentes :

RETOMBÉES ET AVANTAGES À SOUMETTRE SA CANDIDATURE


Règlements

  1. Toute entreprise qui désire soumettre sa candidature pour un prix :
    1. Doit être en affaires depuis au moins deux (2) ans en date du 1 octobre 2016, c'est-à-dire qu’elle doit être inscrite au registraire depuis au moins le 1 octobre 2014 et avoir produit 2 états financiers complets ;
    2. Doit être membre de la Chambre de commerce de Gatineau, ou le devenir à la date du dépôt du cahier.
  2. Tout dirigeant ou micro-entrepreneur qui désire soumettre sa candidature pour un prix :
    1. Doit travailler pour une entreprise en affaires depuis au moins deux (2) ans en date du 1 octobre 2016, c'est-à-dire qu’elle doit être inscrite au registraire depuis au moins le 1 octobre 2014 et avoir produit 2 états financiers complets ;
    2. Occuper son poste depuis au moins deux (2) ans ;
    3. Doit être membre de la Chambre de commerce de Gatineau, ou le devenir à la date du dépôt du cahier.
  3. Les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Gatineau et les membres du jury des prix Excelor ne peuvent pas s’inscrire ou inscrire leur entreprise.
  4. Une entreprise ou un candidat peut s’inscrire dans un maximum d’une (1) catégorie.
  5. Le formulaire de mise en candidature doit être signé par le candidat ou représentant de l’entreprise, membre en règle de la Chambre de commerce de Gatineau et reçu au bureau de coordination de la Chambre au plus tard le vendredi 23 septembre 2016 à 15 h, à l’attention de madame Francine Jolicoeur, adjointe à la direction.
  6. Le Comité des prix EXCELOR, à l’abri de toute influence extérieure, évaluera les candidatures dans la semaine du 26 septembre au 30 septembre 2016. Le Comité procédera donc à une
    présélection en déterminant les candidatures qui respectent les critères énoncés.
  7. La personne ou l’organisation mise en nomination s’engage à participer au processus de mise en candidature qui inclut, mais n’est pas limité à, la soumission écrite, une entrevue évaluatrice et la visite de l’entreprise avec les membres du jury. Chaque jury est composé de trois (3) jurés. Ces jurés sont à l’abri de toute influence extérieure et relèvent du Comité des prix EXCELOR. La personne en nomination, ou la personne qui représente l’organisation ne peut se faire remplacer ou être représentée par une tierce personne à l’une ou l’autre de ces étapes.
  8. La Chambre de commerce de Gatineau, les membres du Comité des prix EXCELOR ainsi que tous les membres du jury garantissent la confidentialité de tous les dossiers. Ceux-ci seront détruits la semaine suivant le Gala des gens d’affaires qui aura lieu le samedi 26 novembre 2016.

Comité des prix EXCELOR 2016

Présidente du Comité

Membres du comité

Cahier de candidature

Remise des candidatures requise le vendredi 23 septembre 2016 à 15 h Chambre de commerce de Gatineau 100-45 de Villebois, Gatineau

©2017 Chambre de Commerce de Gatineau