Pour la première fois, le programme de formations Campus Infopresse part en tournée et s’arrêtera prochainement à Gatineau, en partenariat avec la CCG.
Profitez du tarif spécial membres CCG et assistez à ces formations uniques au Québec!
BÂTIR UNE STRATÉGIE DE MÉDIAS SOCIAUX EFFICACE
Date : Le mercredi 4 avril 2018
Heure : Journée complète de 9 h à 17 h
Lieu : Groupe Nordik, 75, boulevard de la Technologie à Gatineau
Inclus déjeuner, dîner et matériel didactique.
Places limitées.
La formation indispensable pour connaître les tendances et les meilleures pratiques en matière de stratégie des médias sociaux! Venez développer vos connaissances en matière d’objectifs, de cibles et de mesure de performance, soutenus par des études de cas et exemples concrets.
Objectifs :
+ Intégrer les médias sociaux à votre plan de communication
+ Augmenter votre notoriété et votre chiffre d’affaires
+ Évaluer l’efficacité de vos actions
UTILISEZ LE CODE PROMO POUR NOS MEMBRES À L’INSCRIPTION
ÉCONOMIE DE 120 $ SUR LE PRIX DE LA FORMATION
SÉMINAIRE PUBLICITÉ NUMÉRIQUE : DE LA STRATÉGIE À L’ANALYSE
Dates : Les 8 et 9 mai 2018
Heure : Deux journées complètes de 9 h à 17 h
Lieu : Groupe Nordik, 75, boulevard de la Technologie à Gatineau
Inclus déjeuner, dîner et matériel didactique.
Ordinateur portable requis.
Places limitées.
Deux jours pour comprendre les dernières possibilités publicitaires et maîtriser vos placements et achats médias numériques sur les plateformes de Google, YouTube, Facebook, Bing, Twitter, LinkedIn…
Objectifs :
+ Comprendre les plus récentes possibilités publicitaires
+ Maîtriser vos placements sur Google, Youtube, Facebook…
+ Maximiser votre impact et optimiser votre budget
UTILISEZ LE CODE PROMO POUR NOS MEMBRES À L’INSCRIPTION
ÉCONOMIE DE 120 $ SUR LE PRIX DE LA FORMATION
BIEN ÉCRIRE POUR LE WEB
Dates : Le jeudi 31 mai 2018
Heure : Journée complète de 9 h à 17 h
Lieu : Groupe Nordik, 75, boulevard de la Technologie à Gatineau
Inclus déjeuner, dîner et matériel didactique.
Places limitées.
La formation indispensable pour saisir les enjeux d’une stratégie de contenu web et créer du contenu pertinent. Mise à jour à chaque nouvelle date, plus de 135 professionnels y ont assistés depuis 2014!
Objectifs :
+ Saisir les enjeux d’une stratégie de contenu web
+ Apprendre à rédiger pour le web
+ Créer du contenu pertinent