La CCG est fière d’annoncer la nomination à titre de président de M. Stéphane Bisson (Keller Williams Distinction), qui en assurait l’intérim depuis décembre dernier. Le conseil d’administration de la CCG a officiellement entériné la position occupée par M. Bisson lors de sa plus récente réunion. Il assurera ainsi la présidence de la CCG jusqu’à l’Assemblée générale annuelle de juin 2022.
« Après plusieurs années à siéger au conseil d’administration, c’est avec enthousiasme et reconnaissance que je poursuis officiellement le mandat de président de la CCG débuté il y a quelques mois. Vous me trouverez fidèle au poste pour la prochaine année, ayant toujours à cœur d’assurer une représentation juste et forte de nos membres et de notre communauté d’affaires » a tenu à ajouter le principal intéressé, M. Stéphane Bisson, qui cumule plus de 30 ans d’expérience dans le monde de l’entrepreneuriat, de l’immobilier, du marketing et des relations publiques.
Rappelons que le poste de président de la CCG, dont le mandat est de deux ans, sera en élection en 2022. Par ailleurs, huit postes d’administratrices et d’administrateurs seront soumis au vote des membres lors de la prochaine Assemblée générale annuelle prévue le 15 juin prochain en format virtuel. Plus de détails à venir cette semaine.