Une relève et de nouveaux propriétaire chez Barbara Personnel Inc.

BONNE NOUVELLE ÉCONOMIQUE – L’agence de placement Barbara Personnel Inc. a de nouveaux propriétaires en madame Anne-Marie Proulx, jusqu’à tout récemment directrice générale de la Chambre de commerce de Gatineau et monsieur Marc Patry, associé principal de PPTA Services financiers. Mme Proulx dirigera les opérations courantes de l’entreprise, de même que son développement stratégique. Maintenant ses fonctions au sein de PPTA, M. Patry agit à titre d’investisseur principal et saura appuyer Mme Proulx dans le positionnement de l’organisation, grâce à son expérience et ses connaissances entrepreneuriales.

La fondatrice de l’entreprise, Mme Barbara Cloutier, tire donc sa révérence après 48 ans dans le milieu des affaires dans la capitale nationale. Afin d’assurer une transition harmonieuse et fluide pour les employés, clients et partenaires de l’organisation, Mme Cloutier accompagnera Mme Proulx dans le transfert de connaissance.

« C’était important pour moi que mon entreprise soit entre les mains de personnes de la région, professionnelles et performantes. J’ai une réelle confiance dans la capacité d’Anne-Marie à améliorer, développer et faire prospérer cette organisation qui porte mon nom. Je serai fière dans quelques années de dire à mes arrière-petits-enfants que cette entreprise existe encore et contribue à la vitalité économique de l’Outaouais. De plus, quelle fierté de dire que c’est une femme qui prend la relève! » a indiqué, Mme Barbara Cloutier.

Initialement convoitée par quelques investisseurs nationaux, l’entreprise spécialisée en placement de personnel demeurera ainsi une entreprise locale, bien de chez nous. Forte de son expertise en placement de personnel pour des mandats temporaires et permanents, Barbara Personnel Inc. gère une banque de plus de 5 000 candidats qualifiés et place en moyenne plus de 150 employés hebdomadairement, en PME et à la fonction publique.

 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média