Virage vert pour Club d’eau Plus inc.

BONNE NOUVELLE ÉCONOMIQUE – Club d’Eau Plus a 25 ans! Démarrée en 1994, l’entreprise de Lucie Doyon est basée sur sa vision d’offrir des produits locaux et santé dans les domaines de l’eau et de vin artisanal. Aujourd’hui, le Club d’Eau Plus est devenu un endroit incontournable pour se procurer une eau purifiée par distillation oxygénée ou du vin de fabrication artisanale exempt d’ajout de sulfite et préparé dans la vinerie sur place.

Le virage vert de Club d’Eau Plus en deux volets:

1) En 2018, l’entreprise est attestée Performance + après plusieurs années d’efforts, dans le cadre du programme ICI On Recycle de Recyc-Québec accompagnée par le CREDDO. Toute l’équipe est fière d’avoir éliminé 90 % des déchets de l’entreprise. Plusieurs des produits ont une deuxième “vie”, les autres sont recyclés et compostés. Lucie Doyon sera l’ambassadrice du gala Recyc-Québec qui aura lieu le 20 novembre prochain.

2) Nouvelle initiative verte 2019, une première au Québec, l’élimination de la bouteille 500ml en plastique à usage unique par la bouteille 500ml en verre, servant de gourde, conçue pour être lavable et réutilisable. Un choix éco-responsable offert uniquement chez d’Eau Plus au 640 boul. La Gappe.

 

 

 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média