Les Promenades Gatineau finalistes aux ICSC Global MAXI Awards 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer que le centre commercial Les Promenades Gatineau s’est classé à titre de finaliste dans la catégorie COMMUNAUTÉ aux prestigieux ICSC Global MAXI Awards 2020 pour ses initiatives communautaires visant à soutenir les sinistrés gatinois lors des inondations historiques du printemps 2019.

En raison des circonstances actuelles, la cérémonie – qui se tient habituellement à Las Vegas au mois de mai – prendra la forme d’un Gala virtuel le 23 juillet prochain où les lauréats des catégories seront dévoilés. Notons qu’au printemps 2019, le centre avait remporté son premier MAXI Silver Award dans la catégorie «IMPACT» où – pour la première fois dans leur histoire – les centres commerciaux canadiens rivalisaient contre ceux des États-Unis.

Au cours des cinq (5) dernières années, Les Promenades Gatineau se sont mérité un total de cinq prix en marketing de commerce de détail par l’International Council for Shopping Centers (ICSC) dans les catégories suivantes : Grande Ouverture, Expansion et rénovations, Stratégies Marketing Multicanaux et Marketing expérientiel.

La direction se réjouit de cette dernière nomination qui fait foi de l’engagement du centre envers sa communauté, tout en lui offrant une visibilité sur la scène du commerce de détail à l’international.

 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média