GetintheLoop Gatineau présente l’opération « Restos ensemble »

BONNE NOUVELLE ÉCONOMIQUE – 

La COVID-19 a mené la vie dure à nos entreprises qui peinent à se maintenir à flot dans plusieurs cas, notamment dans le secteur de la restauration. GetintheLoop Gatineau met présentement sur pied une initiative de parrainage visant à soutenir les restaurateurs de notre région pendant les prochains 6 mois.

L’Opération « Restos ensemble » est en cours de recrutement de parrains/marraines et de restaurants candidats avec l’objectif de débuter en janvier 2021.

L’avantage pour les restaurateurs: visibilité sur mobile, connexion avec les consommateurs locaux, la meilleure façon d’aller chercher des ventes (sur place, en ligne ou par téléphone), sans les frais rattachés aux services de commande en ligne et livraison disponibles actuellement. Accès à un public réceptif qui veut voir leurs entreprises et leurs offres. Simple à apprendre et à utiliser, rapide, mesurable et abordable. Réduction du stress, accompagnement et soutien marketing personnalisé selon les besoins avec la propriétaire locale. Essai de la plateforme sans risque ni obligation pendant 6 mois. Passé 6 mois, discussion et choix de continuer avec un frais fixe mensuel ou pas. Aucun contrat, aucune période minimale obligatoire.

L’avantage pour les parrains et marraines: Satisfaction de contribuer à l’essor économique en aidant des confrères et consoeurs entrepreneurs-es locaux, publicité, reconnaissance publique et mise en vedette via divers canaux de communication. Possibilité de devenir également client-partenaire de GetintheLoop et d’afficher des offres exclusives sous une entente privilégiée (avec affichage en tant que parrain/marraine) durant les 6 mois de parrainage.

Qui sont les parrains et marrraines : Votre entreprise a relativement bien fait cette année. Votre secteur d’activités a soit été peu touché, ou touché positivement par les conditions apportées par la pandémie. Vous désirez tendre la main vers d’autres entrepreneurs-es qui ont eu cette période moins facile et qui sera encore difficile pour plusieurs mois : les restaurateurs.

Si cette description vous ressemble, cette initiative est pour vous. Contactez GetintheLoop Gatineau pour savoir comment vous pouvez faire une différence! Différentes options sont possibles.

L’équipe de GetintheLoop sera disponible le 15 décembre au 5 à 7 festif de la CCG ainsi qu’à la Causerie du 17 décembre pour répondre à vos questions!

Contact : sarah.graham@getintheloop.ca

Photo prise par: Richère David

 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média