La salle Odyssée lance le StudiOdyssée

Dans la foulée de l’annonce du 28 mai dernier concernant la coalition d’organismes culturels et événementiels qui joignent leurs forces pour offrir un été stimulant et festif dans la région, la Maison de la culture de Gatineau, en partenariat avec le Service des arts, de la culture et des lettres de la Ville de Gatineau, est fière de dévoiler son tout nouveau projet : Le StudiOdyssée.

Dès le 8 juillet, la salle Odyssée innove et voit grand en se transformant en studio numérique afin de capter une série de spectacles exclusifs qui seront diffusés en simultané via nos médias sociaux et notre site Web, grâce à l’expertise de deux partenaires de Gatineau, soit Prestigo Médias et Perfecson.

Tout comme elle l’a fait l’été dernier avec sa série en terrasse Espace T, présentée à guichets fermés, la salle Odyssée se démarque an de promouvoir et faire découvrir les artistes de la scène musicale régionale et d’ailleurs, avec une dizaine de spectacles gratuits présentés les mercredis et jeudis. C’est le duo Geneviève RB et Alain Barbeau qui lancera le StudiOdyssée dès le 8 juillet à 20 h. Le lendemain, le 9 juillet à 19 h, le spectacle familial Ari Cui Cui en vacances sera présenté en partenariat avec le Festival de Montgolfières de Gatineau. En investissant dans la communauté, la Maison de la culture et la Ville de Gatineau offrent aux artisans du milieu une vitrine et des retombées financières non négligeables.

Le public pourra quant à lui vivre une expérience unique et agréable dans un environnement sonore et visuel de grande qualité. Le studio sera également disponible pour les artistes ou les organisations de la région qui en feront la demande pour diffuser leur événement qui pourrait ensuite être présenté à la population à l’aide de billets gratuits ou payants.

Et puisque la santé de ses employés et des artistes est primordiale pour la salle Odyssée, le studio virtuel appliquera en tout temps les règles établies par la Santé publique et la CNESST concernant les captations de spectacles sans public permis depuis le 1er juin. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer au StudiOdyssée dès le 8 juillet pour découvrir une panoplie de spectacles mettant en vedette nos artistes de Gatineau et d’ailleurs.

Suivez-nous sur Facebook ou consultez notre site Web au salleodyssee.ca pour découvrir la programmation du StudiOdyssée.

 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média