Un Nouveau TONIC Artisanal Gatinois fait son entrée dans les épiceries du Québec

La Distillerie Artiste en Residence du 243 Bombardier, se lance maintenant dans la fabrication de produits Artisanal sans alcool destinée aux marchés d’alimentation du Québec et de l’Ontario.

Son premier produit en épicerie, le AIR TONIC ARTISANAL QUÉBÉCOIS est présentement en vente dans la majorité des supermarchés de l’Outaouais.

« Nous avons créer un TONIC de haute gamme à base de Quassia Amer et de notre eau source de la Distillerie. Nous pouvons facilement se comparer aux Tonic Internationale Fever Tree qui est le plus connu actuellement dans cette industrie.  Nous avons un format canettes allongées de 355ml contrairement à leur bouteille de 200ml qui est 2$ de plus que notre AIR Tonic et le notre est Artisanal et Québécois! »

Ce lancement tombe dans un moment où il y a une pénurie de Tonic et de soda dans les supermarchés de la région de Gatineau en raison du manque de canette des grand producteur internationaux.

Encore une fois ARTIST IN RESIDENCE fera rayonner Gatineau à travers le Québec et bientôt aussi en Ontario!

Le NOUVEAU AIR TONIC ARTISANAL QUÉBÉCOIS est vendu en format de 4 canettes allongées Pour seulement 5.99$ et est disponible dans la majorités des supermarchés de Gatineau présentement.

 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média