TSMO adapte son service de transport médical

BONNE NOUVELLE ÉCONOMIQUE – Avec l’arrivée de la pandémie de COVID-19, l’entreprise TSMO s’est spécialisé dans le transport médical adapté de patients qui sont suspectés ou atteints de la COVID-19, en plus de poursuivre ses services réguliers avec des mesures d’hygiène plus importantes.

Ayant pour priorité la santé et la sécurité de ses patients et de ses conducteurs, TSMO a adapté un de ses véhicules en plus de mettre en place des mesures d’hygiène supplémentaires pour répondre aux exigences sanitaires recommandées par le gouvernement. Ces précautions rigoureuses permettent aux patients affectés par le virus de continuer à effectuer leurs déplacements médicaux en toute tranquillité d’esprit.

MESURES D’HYGIÈNE ET ADAPTATION DES VÉHICULES
Le véhicule effectuant des transports de patients suspectés ou atteints de la COVID-19 est munis d’une cloison qui sépare le conducteur des patients et de leurs accompagnateurs tout en gardant le même confort pour la durée du trajet. Lors des transports, les chauffeurs portent de l’équipement de protection individuelle tel que des masques, des chemises, des gants et des visières. Ces précautions additionnelles permettent aux conducteurs de continuer à manipuler des patients, à fréquenter des hôpitaux, des CHSLD, des cliniques médicales et à raccompagner des personnes à leur résidence. Plusieurs autres mesures d’hygiène, comme l’augmentation des fréquences de nettoyages des véhicules, sont décrites dans les politiques spécialement développées par TSMO pour assurer la sécurité des patients et des chauffeurs.

COMMENT BÉNÉFICIER DU SERVICE
Il est possible de bénéficier d’un transport médical adapté contre la COVID-19 durant les heures d’opération habituelles des transports médicaux réguliers de TSMO, soit 7 jours sur 7, de 6 h à 21 h. Lors de la prise de rendez-vous, par téléphone ou par courriel, il suffit de mentionner qu’il s’agit d’un transport COVID-19 afin d’associer le bon type de véhicule au patient. La demande peut être soumise le jour même comme la veille de la date où un transport médical adapté est requis. Cependant, un certain temps d’avis supplémentaire est à prévoir pour mobiliser l’équipe et désinfecter le véhicule adéquatement.

 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média