Fonds d’aide aux entreprises du centre-ville de Gatineau

À Gatineau, certaines organisations ont été directement touchées par les manifestations tenues sur la Colline du Parlement entre le 22 janvier et le 28 février 2022 en contestation des mesures sanitaires.

L’occupation, qui a duré plus d’un mois, a affecté négativement les activités de plusieurs commerces et, conséquemment, leur vitalité, alors qu’ils peinent déjà à se remettre des conséquences de la pandémie de COVID-19. C’est pourquoi Steven MacKinnon, député de Gatineau, et Greg Fergus, député de Hull–Aylmer et secrétaire parlementaire du premier ministre et de la présidente du Conseil du Trésor, au nom de l’honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de DEC, ont annoncé aujourd’hui une contribution non remboursable de 500 000 $ à la Chambre de commerce de Gatineau. Cet appui de DEC permettra à l’OBNL de venir en aide aux commerçants impactés par ces manifestations.

Le montant de l’aide sera équivalent aux dépenses admissibles, jusqu’à concurrence de 10 000 $. Veuillez compléter le formulaire en ligne Google.

SEULEMENT POUR LES ENTREPRISES DE L’ÎLE DE HULL

Formulaire téléchargeable/Downloadable form:

 
Gatineau TV
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média