Comités

Dans une volonté de s’impliquer auprès de la communauté d’affaires gatinoise et de partager leur expérience et leurs connaissances, de nombreux membres s’investissent au sein des comités mis en place. Leur dévouement contribue à appuyer la permanence et à faire rayonner l’entrepreneuriat !

 

Comité de gouvernance

Le Comité de gouvernance s’implique pour assurer le respect des Règlements généraux, des politiques de l’organisme ainsi que des critères de sélection des membres Gouverneurs. De plus, il élabore le processus annuel de nomination pour le choix de la « Personnalité de l’année ».

 

Comité ad hoc développement économique de Gatineau

Le Comité ad hoc développement économique assure un rôle-conseil auprès du président de la CCG, qui siège à la Commission de développement économique de la Ville de Gatineau. Selon les orientations des enjeux reflétés dans le rapport provenant du Forum économique et selon le Dossier Outaouais provenant du Front régional, ce comité propose des orientations et des projets concrets destinés à être soumis aux instances politiques.

 

Comité membership

Le Comité membership travaille les processus de satisfaction afin d’optimiser le service à la clientèle de l’organisme. Il vise à favoriser l’intégration et l’épanouissement des membres au sein du réseau. De plus, ce comité contribue à l’organisation d’activités de réseautage comme les 5@7 mensuels.

 

Comité des Prix Excelor – Reconnaissance des gens d’affaires

Le Comité des Prix Excelor voit à structurer les critères des catégories en lice, à l’élaboration des cahiers de mise en candidature et à la planification des éléments pour les membres du jury. De plus, ce comité déploie des stratégies de sollicitation pour l’obtention de candidatures et contribue à l’organisation de l’activité de dévoilement des finalistes des Prix Excelor.

 

Comité du Gala des gens d’affaires

Le Comité du Gala des gens d’affaires œuvre à l’organisation de cet événement d’envergure, notamment en ce qui a trait à la planification et à la recherche de partenaires. De plus, il veille au bon déroulement et à la logistique sur place le jour de l’événement.

 

Comité de La Relève (moins de 35 ans)

Le Comité de La Relève assure l’organisation d’activités et d’initiatives visant à promouvoir la visibilité et l’intégration des jeunes gens d’affaires dans la communauté d’affaires par l’entremise d’outils et d’opportunités permettant de favoriser leur essor et de représenter leurs intérêts.

 

Comité Entrepreneuriat au Féminin

Le Comité Entrepreneuriat au Féminin voit à l’organisation d’activités répondant aux intérêts des femmes œuvrant dans le milieu des affaires. Ces activités visent notamment à outiller et à accentuer l’influence des femmes d’affaires, des femmes professionnelles ou des travailleuses autonomes dans les décisions économiques et sociales.

 

Comité du tournoi de golf annuel

Le Comité du tournoi de golf annuel travaille à la planification et à l’organisation de l’événement. Par exemple, il voit à l’élaboration du déroulement de la journée, de l’animation et à la recherche de partenaires. Finalement, il contribue à la logistique sur place le jour de l’événement.

 
1047
Bell
Casino du lac Leamy
DECRQ
ÉSI
IDGatineau
Le Droit
Ville de Gatineau