Les lauréats de la 29e édition des Prix Excelor dévoilés!
Gatineau, le 15 novembre 2025 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a dévoilé ce soir les lauréats des Prix Excelor 2025 présentés par Enbridge Gaz Québec à l’Hôtel Casino Lac-Leamy.
Les lauréats des Prix Excelor 2025 sont :
Catégorie « Personnalité de l’année » présentée par la Banque Scotia :
- Nancy Raymond, Steamatic Canada
Catégorie « PME de l’année – Construction » présentée par Marcil Lavallée :
- Signalisation Prosign
Catégorie « PME de l’année – Commerce et restaurant de proximité » présentée par Brigil :
- Le Rond-Point – milieu de jeux
Catégorie « PME de l’année – Entreprise de services » présentée par Promutuel Assurances – Vallée de l’Outaouais :
- RPGL Avocats
Catégorie « Entreprise d’économie sociale de l’année » présentée par le Pôle d’économie sociale de l’Outaouais :
- Re-Source Intégration
Catégorie « Initiative Touristique » présentée par Tourisme Outaouais :
- Festival de Montgolfières de Gatineau
Catégorie « Jeune entrepreneur(e) de l’année (moins de 40 ans) » présentée par Desjardins Entreprises :
- Alexandre Morand, Backyard Resin
Catégorie « Microentreprise (5 employés ou moins) ou travailleur autonome de l’année » présentée par Énergie 104.1 et Rouge 94.9 :
- Services Ecovista
Catégorie « Employeur de l’année » présentée par Adhésion – Marque Employeur :
- Marcil Lavallée
Catégorie « Femme en Affaires » présentée par Imagi Affichage :
- Caroline Chénier, Les Serres de Gatineau
Catégorie « Innovation » présentée par l’Université du Québec en Outaouais :
- Square Old Chelsea
Catégorie « Développement durable » présentée par la Ville de Gatineau :
- Le Marché de l’Outaouais
Catégorie « Mentoré.e de l’année » présentée par ID Gatineau :
- Diarra Nuwame, Agence ACE
Catégorie « Mentor.e de l’année » présentée par la cellule de mentorat de la CCG :
- France Dubois, L’autre Chez-Soi
Catégorie « Prix projet d’exportation de l’année » présentée par Investissement Québec et Export Outaouais :
- Brasserie du Bas-Canada
Catégorie « Repreneuriat » présentée par Forvis Mazars :
- Club d’Eau Plus
« Le Gala Excelor reste un moment phare pour notre communauté d’affaires, un espace où l’innovation, la créativité et l’excellence de nos entreprises locales sont mises en lumière. Chaque année, nous célébrons des parcours inspirants et des réussites qui témoignent du talent, de l’engagement et de la vision de nos entrepreneurs. En 2025, nous sommes particulièrement fiers de reconnaître ces entreprises qui, par leur audace et leur persévérance, contribuent activement au rayonnement et à la prospérité de notre région » a déclaré Iseline Gandaho, présidente de la CCG.
« C’est toujours un immense honneur pour nous que d’accompagner la Chambre de commerce dans cette soirée des Prix Excelor pour célébrer les entrepreneurs de la région. On a tous ce point commun de vouloir faire bouger les choses, évoluer, aller vers le mieux et c’est ensemble qu’on va y arriver. » a ajouté Jean-Benoit Trahan, Président de Enbridge Gaz Québec.
À propos de la Chambre de commerce de Gatineau et de la MRC des Collines-de-l’Outaouais
Figurant parmi les plus dynamiques au Québec, la CCG est le leader incontournable pour le développement économique de la région avec près de 1000 membres. Elle a pour mission de dynamiser l’économie de Gatineau et de la MRC des Collines-de-l’Outaouais et d’être la voix de la communauté d’affaires au bénéfice de ses membres et de la collectivité.
– 30 –
Pour information :
Maryse Lacelle
Directrice générale adjointe – Opérations et communications
(819) 243-2246 poste 6








