Comité membership et 5@7

Le Comité membership travaille les processus de satisfaction afin d’optimiser le service à la clientèle de l’organisme. Il vise à favoriser l’intégration et l’épanouissement des membres au sein du réseau. De plus, ce comité contribue à l’organisation d’activités de réseautage comme les 5@7 mensuels.

Objectifs

  1. Recrutement de Nouveaux Membres :
    • Développer des stratégies pour attirer de nouveaux membres à la chambre de commerce.
    • Créer des campagnes promotionnelles et des programmes d’adhésion attrayants.
  2. Rétention des Membres Existants :
    • Évaluer et améliorer la valeur perçue de l’adhésion à la chambre.
    • Mettre en œuvre des initiatives pour fidéliser les membres actuels.
  3. Engagement des Membres :
    • Organiser des événements et des activités qui favorisent le réseautage et l’interaction entre les membres.
    • Créer des opportunités pour que les membres soient impliqués dans les initiatives de la chambre.
  4. Soutien aux Membres :
    • Offrir un soutien personnalisé aux nouveaux membres pour les aider à tirer le meilleur parti de leur adhésion.
    • Collecter des commentaires des membres pour améliorer continuellement les services et les avantages offerts.

Découvrez les membres du comité 2024-2025 :

  • Katherine Lauzon, Notaire chez PME Inter Notaires
  • Patrick Chénier Directeur, Marketing Intérgré chez Ad Caffeine
  • Sarah Graham, Propriétaire de la région de l’Outaouais chez de Get in the Loop
  • Valérie Girard, Directrice générale adjointe chez Inteloom
  • Julie Potvin, Membre du partenariat, Chef National PME Santé chez Mercer Marsh Canada
 
Ville de Gatineau
IDGatineau
Casino du lac Leamy
1047
Bell
Le Droit
RNC Média