Le Comité membership travaille les processus de satisfaction afin d’optimiser le service à la clientèle de l’organisme. Il vise à favoriser l’intégration et l’épanouissement des membres au sein du réseau. De plus, ce comité contribue à l’organisation d’activités de réseautage comme les 5@7 mensuels.
Objectifs
- Recrutement de Nouveaux Membres :
- Développer des stratégies pour attirer de nouveaux membres à la chambre de commerce.
- Créer des campagnes promotionnelles et des programmes d’adhésion attrayants.
- Rétention des Membres Existants :
- Évaluer et améliorer la valeur perçue de l’adhésion à la chambre.
- Mettre en œuvre des initiatives pour fidéliser les membres actuels.
- Engagement des Membres :
- Organiser des événements et des activités qui favorisent le réseautage et l’interaction entre les membres.
- Créer des opportunités pour que les membres soient impliqués dans les initiatives de la chambre.
- Soutien aux Membres :
- Offrir un soutien personnalisé aux nouveaux membres pour les aider à tirer le meilleur parti de leur adhésion.
- Collecter des commentaires des membres pour améliorer continuellement les services et les avantages offerts.
Découvrez les membres du comité 2024-2025 :
- Katherine Lauzon, Notaire chez PME Inter Notaires
- Patrick Chénier Directeur, Marketing Intérgré chez Ad Caffeine
- Sarah Graham, Propriétaire de la région de l’Outaouais chez de Get in the Loop
- Valérie Girard, Directrice générale adjointe chez Inteloom
- Julie Potvin, Membre du partenariat, Chef National PME Santé chez Mercer Marsh Canada