Sinistar, une alternative à l’hébergement touristique

BONNE NOUVELLE ÉCONOMIQUE – 

Se tourner vers l’hébergement de sinistrés plutôt que l’hébergement de touristes, c’est possible grâce à Sinistar! Depuis pratiquement un an, la Covid-19 a apporté son lot de changements dans bien des industries, dont l’industrie touristique. Ces derniers mois, Sinistar et son équipe de développeurs web ont investi tous leurs efforts afin de mettre sur pied une plateforme web unique en son genre. Cette nouvelle plateforme permet à tous les Québécois propriétaires de proposer leur logement à des compagnies d’assurance afin d’y héberger des sinistrés.

Sinistar, entreprise de relocalisation après-sinistre fondée à Gatineau dont le président a été récipiendaire du prix Jeune entrepreneur de l’année 2019 au Gala Excelor, a rélocalisé des milliers de sinistrés à travers le Québec dans des logements confortables et sécuritaires. Plutôt que de rester dans des hôtels pendant la reconstruction de leur domicile suite à un sinistre, les sinistrés ont accès à une communauté de propriétaires possédant des logements pour les victimes de sinistre, le tout grâce à une plateforme technologique et innovante entièrement conçue au Québec. Cette économie de partage permet à tous ces Québécois propriétaires de logements d’avoir accès aux contrats d’assurance d’après-sinistre, facilement.

Depuis la pandémie, nombreux sont ceux qui ont subi des pertes de revenus considérables dû à l’arrêt du tourisme. Sinistar est donc une alternative à l’hébergement touristique de courte durée (comme Airbnb, par exemple), en plus de permettre la démocratisation des contrats d’assurance. Les partenaires propriétaires peuvent compter sur des locations à moyen terme pour pallier à des pertes de revenus ou tout simplement s’offrir un revenu supplémentaire.

 
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