
Faire affaires avec les entreprises membres de la CCG : un avantage de plus à votre adhésion!
La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) encourage le maillage entre les entreprises de la région et les achats B2B afin de stimuler l’économie et d’ajouter une valeur à votre adhésion. Analyser vos besoins en matière de produits et services pour opérer votre entreprise et constatez ici les économies potentielles à votre budget annuel. Achetez chez vous : faites affaires avec les entreprises membres de la CCG!
Découvrez aussi les avantages commerciaux provenant de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et de la Chambre de commerce du Canada.
FILTRER PAR CATÉGORIE D'OFFRE
OFFRES LOCALES
Économie de 25% à 37%
Sur une campagne numérique programmatique
Description
Profitez de cette offre exclusive aux membres de la CCG d’une économie de 25% à 37% d'une campagne publicitaire numérique avec un ciblage d’audience exceptionnellement précis. Vos impressions / publicités seront livrées dans des zones spécifiques de votre choix avec l’ajout de géoblocage (geofencing), géorepérage (geotargeting) et reciblage publicitaire.
Campagne numérique de 3 à 6 mois (25% d’économie)
- 50 000 impressions/publicités par mois
- Aucuns frais de gestion (valeur de 550 $)
- Bonis de 5 000 impressions/publicités par mois
- Une création publicitaire incluse
- Vous choisissez les jours et semaines d’affichage
Seulement 775 $ par mois
Options supplémentaires :
- Campagne SEM (Google Adwords)
Seulement 600 $ par mois (incluant frais de gestion)
Campagne numérique de 6 à 12 mois (37% d’économie)
- 75 000 impressions/publicités par mois
- Aucuns frais de gestion (valeur de 550 $)
- Bonis de 6 000 impressions/publicités par mois
- Deux créations publicitaires incluses
- Vous choisissez les jours et semaines d’affichage
- Campagne de reciblage incluse
Seulement 1 125 $ par mois
Options supplémentaires :
- Campagne SEM (Google Adwords)
Seulement 1 000 $ par mois (incluant frais de gestion)
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Patrick Chénier par courriel à patrickc@adcaffeine.ca ou par téléphone au 613-220-2569 ou 343-700-3238 afin de pouvoir bénéficier de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 30 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Jusqu’à 25 % d’économie
Sur l’inscription aux programmes réguliers et plus
Description
Obtenez 15% d’économie sur l’inscription aux programmes réguliers (cours parascolaire dans le cadre scolaire) et 25 % sur l’inscription aux événements et autres programmes offerts par A&E
Encouragez votre relève en inscrivant votre enfant aux programmes d’Apprends et Entreprends dès maintenant! Suite au programme, tous les élèves auront en leur possession une entreprise disposant d'une planification marketing, d'une image de marque, d'une planification financière, ainsi que d'un plan d'affaires complet. Ils auront donc en leurs mains une entreprise déjà commercialisé ou commercialisable qu'ils pourront continuer d'opérer après leur passage au sein du programme de cours.
Participants éligibles :
Les programmes d’Apprends & Entreprends sont offerts durant toute l'année, dans la plupart des écoles secondaires de l'Outaouais et des Laurentides, mais aussi dans le secteur privé!
Le Programme d'initiation à l'entrepreneuriat, les ateliers et le bootcamps s’adressent aux étudiants âgés entre 11 et 18 ans.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Charles-Antoine Hallé, président, par téléphone au 819 208-9199 ou par courriel à charlesantoinehalle@gmail.com, afin de confirmer l’économie et l’inscription du participant ou pour obtenir de plus amples renseignements. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 30 avril 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
2 pour 1
Service de nettoyage et de désinfection de jouets
Description
L’Arche Agapè est un organisme communautaire membre de la fédération internationale des Arches. Notre mission est de faire connaître le don des personnes présentant une déficience intellectuelle.
Via notre atelier de travail, LES JOUETS D’ARC EN CIEL, nous vous invitons à profiter de notre service de nettoyage et de désinfection de jouets. Profitez de notre offre 2 pour 1!
Plusieurs types de jouets sont acceptés : jouets en plastique, en mousse et en bois, de petite ou grande taille, les gros jouets style maison de poupée, établis, cuisinette, etc. ainsi que les jouets type peluche ou en tissu.
Nos normes de désinfections respectent les recommandations des CPE et des experts en santé publique.
Également à votre disposition : un service d’urgence en cas d’infection virale ou d’épidémie.
Les bacs vous sont attribués lors de l’adhésion et sont identifiés au nom de votre entreprise. Chaque jouet est répertorié sur un bon de livraison afin d’éviter les pertes ou malentendus. Le service des jouets d’arc en ciel vous est offert au coût de 15$ / bac de 100 Litres.
**Cueillettes des jouets à votre domicile.
Méthode de Lavage
Les jouets sont : lavés dans une solution d’eau savonneuse puis rincés, désinfectés dans une solution d’eau javel puis rincés, séchés sur nos étagères ventilées pendant 12 h. Ensuite rangés dans un bac propre et retour des jouets la semaine suivante.
Conditions et procédures d’utilisation
Certaines conditions s’appliquent : livraison et disponibilité du service.
Pour profiter de cette économie, communiquez avec Nancy Lamothe au 819-770-2000 poste 104 ou par courriel à resp.agape@gmail.com
Vous devez mentionner que vous êtes membre de la Chambre de Commerce de Gatineau. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 30 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Prix préférentiels
Produits de bureau et ameublement
Description
Profitez de prix préférentiels sur les produits et services suivants :
Produits de bureau :
- Site web qui vous donne accès à près de 20 000 produits différents
- Accès à près de 500 000 produits grâce à un important réseau de fournisseurs
- Préposé(es) au service à la clientèle assigné(es) à votre compte
- Conseillers externes pour vous rencontrer à votre bureau
- Formation sur les nouveaux produits
- Livraison gratuite le lendemain pour toute commande placée avant 16 h
Ameublement de bureau :
- Conseillers spécialisés en ergonomie, planification des espaces et gestion de projet
- Conseillers externes disponibles en tout temps pour vous rencontrer
- Salle d’exposition sur rendez-vous
- Détaillants autorisés Teknion, Global, BuroDesign et plusieurs autres
Conditions et procédures d’utilisation
Pour profiter de cette offre, veuillez communiquer avec :
- Jonathan Duval par téléphone au 819.743.0370 ou par courriel à jduval@artwoods.com
- Pascal Plouffe par téléphone au 819.921.1760 ou par courriel à pascal.plouffe@artwoods.com
L'offre se termine le 31 août 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 25%
sur les tarifs réguliers
Description
Effectuez un sondage ou livrez un message auprès du public, vos marchés cibles, votre clientèle ou vos employés, avec notre service RVI d’appels automatisés. C’est facile et économique.
C’est quoi RVI?
• RVI – Réponse Vocale Interactive – est un système permettant de faire des appels et entrevues automatisées téléphoniques
• Les répondants utilisent leurs claviers numériques pour répondre aux questions pré-enregistrées
• Cette information est compilée dans une base de données
• Le système enregistre aussi les réponses aux questions ouvertes pour compilation et analyse future
• Le système contient les questions enregistrées par un intervieweur humain ainsi que la logique de l’entrevue
Nous faisons des appels RVI sortants et recevons des appels RVI entrants, et les combinons au besoin avec nos échantillons téléphoniques de qualité.
• Nous effectuons des sondages ou livrons des messages, en contactant des numéros de lignes terrestres et cellulaires de façon efficace et rapide
• Nous livrons aussi des messages texto
Entreprise québécoise en affaire depuis 1994.
Conditions et procédures d’utilisation
Pour toute question relative au programme, contactez Randa Bell chez Échantillonneur ASDE au 888-323-3651 ou par courriel à info@echantillonneur.com.
Veuillez indiquer que vous êtes membre en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 19 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
100% DE BONIFICATION
CAMPAGNES PUBLICITAIRES RADIO ET PLACEMENTS WEB
Description
Bell Média, avec ses stations #1 ROUGE 94.9 et ÉNERGIE 104.1, offre exclusivement aux membres de la Chambre de commerce de Gatineau une BONIFICATION DE 100% sur leur première campagne publicitaire radio.
En prime, obtenez jusqu’à 60 messages en commandite.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Benoit Laflamme par courriel à benoit.laflamme@bellmedia.ca ou par téléphone au 819 243-5555, poste 307, pour obtenir plus de renseignements ou pour réserver votre placement publicitaire. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 30 novembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Programme Fonds C
Soutien financier aux entreprises COVID-19
Description
Desjardins vous accompagne dans vos projets!
Le programme Fonds C vise à soutenir les entreprises dans différents projets de croissance et de relance qui leur permettront de reprendre plus rapidement leurs activités et protéger les emplois fragilisés suite à la crise de la Covid-19.
Pour ce faire, il leur offre une aide financière équivalant à 25 % du coût des projets, jusqu’à concurrence de 10 000 $.
Les projets proposés doivent s’inscrire dans l’un des neuf volets suivants :
1. Innovation
2. Relève d’entreprise
3. Développement des
marchés étrangers
4. Investissement dans les talents
5. Investissement en équipements écoénergétiques
6. Transformation numérique
7. Ergonomie/Distanciation sociale
8. Soutien psychologique
9. Transformation du modèle d’affaires
Conditions et procédures d’utilisation
Pour plus d'informations ou pour faire une demande de soutien financier dans le cadre du Programme Fonds C, communiquez avec le centre Desjardins Entreprises de l'Outaouais.
L'offre se termine le 30 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Programme Créavenir
Adapté pour les jeunes entrepreneurs
Description
Créavenir vient en aide à votre projet d'entreprise.
Tirez pleinement profit des possibilités associées à Créavenir :
- Un programme par lequel Desjardins et ses partenaires apportent leur soutien aux jeunes entrepreneurs comme vous;
- En plus de l'aide financière, différents conseils et ressources sont à votre disposition, pour maximiser vos chances de réussir.
Subvention d'un maximum de 5 000$, marge de crédit et carte de crédit Desjardins Affaires.
Tous les détails en cliquant sur cette offre!
Conditions et procédures d’utilisation
Pour plus d'informations ou pour faire une demande Créavenir, communiquez avec le centre Desjardins Entreprises de l'Outaouais
L'offre se termine le 30 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Gratuité
Première livraison d'eau Odessa
Description
Profitez d'une gratuité sur votre première livraison d'eau Odessa.
Recevez votre première livraison d'eau Odessa tout à fait gratuitement.
Maximum de 4 bouteilles de 18 L.
Consignes en sus.
Reprise des contenants des autres compagnies.
Encouragez local et éco-responsable!
Conditions et procédures d’utilisation
Nouveaux clients seulement (première livraison).
Communiquez avec le Club d'Eau Plus par courriel à clubdeauplus@videotron.ca ou par téléphone au 819 246-2666, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membre en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 28 février 2022
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Jusqu'à 50 % d'économie
Campagnes publicitaires radio et placements web
Description
Radio 104, 7 FM : Bonification de 50 % sur toutes campagnes publicitaires de plus de 1 000 $ diffusées sur les ondes du 104,7 FM.
Site Internet de 104, 7 FM : Économie de 15 % sur tout placements publicitaires.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Mme Josianne Delorme par courriel à josianne.delorme@fm1047.ca ou par téléphone au 819 664-9342 pour obtenir plus de renseignements ou pour réserver votre placement publicitaire. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 30 septembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 33%
sur les services publicitaires de Crackboom
Description
Profitez d'une économie de 33% sur votre campagne publicitaire sur le réseau d'affichage Crackboom, même en prenant avantage du mode échange avec Shopboom!
Crackboom possède le plus grand réseau d'affichage numérique en son genre au Québec! Mettez en valeur votre entreprise sur nos écrans publicitaires, situe à la caisse des endroits les plus achalandes. Peu ou pas de budget publicitaire ? Pas de problème! Obtenez une campagne publicitaire dans les dizaines de milliers de dollars gratuitement en échangeant des cartes cadeaux valides dans votre commerce sur les produits/services que vous choisissez. Vos cartes cadeaux seront vendues sur notre plateforme en ligne Shopboom et vous génèreront une nouvelle clientèle.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec William Fisher par courriel a w.fisher@kboom.ca ou par téléphone au 819-210-1432, afin de pouvoir profiter de cette économie.
Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Conditions et détails
● Valide seulement sur les campagnes publicitaires Crackboom ou sur le frais d'ouverture de dossier Shopboom, soit 350$.
L'offre se termine le 15 novembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Recevez 6 boites à lunch
Avec tout achat de 25 pauses croquantes!
Description
Avec tout achat de 25 Pauses croquantes, recevez 6 boites à lunch (valeur de 96$) !
Les Pauses croquantes est notre nouveau programme de collations. Nous avons rassemblé nos collations et friandises les plus populaires dans des boîtes cadeaux. Les Pauses croquantes sont offertes à partir de 20.99$ pour 15 collations. Les boîtes peuvent être livrées au travail ou à domicile et comprennent une lettre personnalisée ou tout autre petite attention de votre organisation.
Imaginez à quel point les membres de votre équipe, vos invités, vos amis et vos clients seront ravis de recevoir une boîte remplie de grignotines!
Pour plus de détails, voir notre menu et notre dépliant en ligne :
Menu : www.distinctiontraiteurcatering.com
Pauses croquantes : http://www.distinctiontraiteurcatering.com/posts/5471292719866318222?hl=fr-CA
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Claire Huet par courriel à claire.huet@sodexo.com ou par téléphone au (343) 551 - 1293, afin de pouvoir profiter de cette offre. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Conditions et détails
• Ne peut être jumelé à aucune offre ou promotion
• Achat minimum de 25 boîtes Pauses croquantes
• Livraison à une seule adresse pour les boites à lunch
L'offre se termine le 30 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 15 %
sur remplacement de plaquettes ou de disques
Description
Profitez d'une économie de 15 % sur le remplacement de plaquettes et/ou de disques. Dufrein offre des prix très compétitifs à tous, avec un 15% additionnel leurs prix sont imbattables par la compétition.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Alexandre Robitaille par courriel à info@dufrein.com ou par téléphone au 819-230-9650, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 28 février 2022
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Gratuité sur une licence
Mobilité panasonic
Description
À l’achat d’un nouveau système téléphonique Panasonic ou si vous avez déjà un système Panasonic (NS700) obtenez une licence mobilité gratuitement.
La mobilité vous permet de rester connecter au bureau ou que vous soyez. C’est un outil essentiel au télétravail.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec nous par téléphone au 819-770-7171 x 311 ou par courriel au jessyka@evolutel.ca, afin de pouvoir profiter de cette offre ou pour obtenir de plus amples renseignements.
Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG.
Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
- Frais d’installation et programmation en sus.
- Si un système Panasonic existant, L’équipement doit avoir été acheté chez EvoluTEL.
L'offre se termine le 28 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 15 %
Services d'accompagnement d’Export Outaouais
Description
Vous souhaitez mettre en place une stratégie d’exportation hors Québec ou à l’international? Vous voulez effectuer une étude de marché ou obtenir une liste de clients potentiels?
Export Outaouais est là pour vous conseiller, vous appuyer et vous accompagner!
À titre de membre de la CCG, vous pouvez obtenir une économie de 15 % sur les services d’accompagnement chez Export Outaouais, votre organisme régional de promotion des exportations.
En devenant client chez Export Outaouais, vous bénéficierez également d’une économie de 20 % sur un membership annuel à la Chambre de commerce de Gatineau.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Export Outaouais au info@exportoutaouais.ca ou au 819 243-2246, poste 231 afin d’obtenir un diagnostic-export et pouvoir profiter de cette économie.
Une vérification de votre statut de membre de la CCG sera effectuée.
L'offre se termine le 31 mars 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 60 $ ou 70 $
Traitement contre les fourmis ou les guêpes
Description
Salut à tous! Moi-même, Nicolas, propriétaire d'Extermination Wildlife Outaouais et nouveau membre de la CCG, veux vous offrir des rabais pour l'été 2020 et 2021 :
Traitements intérieurs et extérieurs contre les fourmis et les guêpes.
Soumission gratuite!
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec moi par courriel à wildlifeoutaouais@gmail.com ou par téléphone au 819-968-5797, afin de profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membre en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 1 septembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 10$
Location d'ensembles de décoration
Description
Économie de 10 $ sur la location d'un ensemble de décorations thématiques pour des fêtes d’enfants magiques à petite empreinte écologique!
Notre mission est de vous aider à décorer pour une fête joyeuse, colorée et thématique qui ravira les enfants en créant un petit monde festif éphémère, le temps d’un anniversaire !
Conditions et procédures d’utilisation
Veuillez réserver votre ensemble de décorations en suivant le lien publié sur cette offre. Vous devez mentionner que vous êtes membre de la Chambre de Commerce de Gatineau lors de votre réservation et bien inscrire le nom de votre entreprise. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Cette offre ne se combine à aucune autre offre existante.
L'offre se termine le 1 novembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Réduction de 50 $
Sur le coût régulier des services
Description
Il est important de servir notre communauté en donnant aux entreprises locales un outil pour présenter leurs activités courantes telles que les options de livraison, de cueillette, les nouveaux produits, les cartes-cadeaux, les services disponibles, de la plus-value, les boutiques et les cours en ligne, et tout autre service apte à servir la communauté.
GetintheLoop est un instrument de marketing mobile qui se spécialise dans la création et la gestion d’un réseau reliant les entreprises locales et les gens de la place par l’entremise de son application mobile, de notifications poussées, de courriels, de médias sociaux, d’intégration sur le Web et d’événements en personne. Nous oeuvrons au Canada, d’un océan à l’autre, dans plus de 70 villes, mais de façon adaptée à votre région avec les avantages d’un propriétaire local.
Dès le 1er septembre 2020, en partenariat avec la Chambre de commerce de Gatineau, les membres en règle de la Chambre pourront bénéficier d'une réduction de 50$ sur le coût régulier des services de GetInTheLoop pour leurs quatre premier mois en tant que clients-partenaires.
Conditions et procédures d’utilisation
Veuillez contacter la propriétaire de franchise locale, Sarah Graham, afin d’établir le profil de votre entreprise:
sarah.graham@getintheloop.ca ou téléphone cellulaire: 819-328-3411.
L'offre se termine le 1 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 10%
Sur tous vos achats locaux & en ligne cet été!
Description
Profitez d'une économie de 10% sur les achats effectués sur notre boutique en ligne.
Utilisez simplement le code promo : CCGXH10
Livraison locale le jour même, cadeaux personnalisés avec un petit mot, cadeaux corporatifs et plus!
Habitude Design, c'est une vitrine pour les créateurs québécois et canadiens. Faire briller les créateurs d'ici, encourager l'achat local, créer une habitude de consommation différente.
Conditions et procédures d’utilisation
Utilisez simplement le code promo lors de votre transaction en ligne : CCGXH10
Valide sur les achats en ligne seulement. Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion.
L'offre se termine le 26 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie mensuelle de 9,95 $
À l’achat d’un système de téléphonie IP d’affaires
Description
En adhérant au service mensuel d’ip fonik, profitez gratuitement du service de « réceptionniste automatisée » (valeur mensuelle de 9.95$ avant taxes – 119.40$ par année) pour toute la durée de votre abonnement, offert par Omnivigil.
Cette offre exclusive permet aussi d’obtenir un crédit d’une heure de main-d’œuvre pour la programmation de votre nouveau système (valeur de 65$ avant taxes) offert par ip fonik.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec l’équipe d’ip fonik par téléphone au 819 317-1717, poste 1321 ou par courriel au ventes@ipfonik.ca, afin de pouvoir profiter de cette offre ou pour obtenir de plus amples renseignements. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Conditions :
Cette offre s’applique pour la durée de l’abonnement avec ip fonik.
L'offre se termine le 5 mai 2022
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
FORFAITS D’ÉVASION CORPORATIFS
Plus de 5 forfaits corporatifs uniques
Description
La santé c'est ce qu'il y a de plus précieux, particulièrement en ce moment!
Offrez un moment de détente à vos clients et vos employés. Plus de 6 forfaits corporatifs uniques incluant l'accès aux bains, un verre de bulles, des soins et des gourmandises. En plus d'être grandement apprécié, le forfait est une merveilleuse façon de faire cadeau d’une journée de congé à vos employés. La livraison est sans frais. D’ailleurs, notre équipe s'assurera de déposer jusqu'à vos portes de bureaux les forfaits emballés.
Quelle douce façon de leur faire part de votre reconnaissance!
Conditions et procédures d’utilisation
Réservez en ligne au Koenaspa.com
L'offre se termine le 31 décembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 23 %
Publireportage Le Droit
Description
Économie de 23 % à l’achat d’un publireportage dans le quotidien LeDroit
Offre exclusive à l’achat d’un publireportage présenté par la CCG au tarif de 995 $ (+ taxes) en semaine (lundi au vendredi) ou à 1 195 $ (+ taxes) le samedi. Ce publireportage d’une pleine page en couleur sera publié dans l’édition régulière papier et dans l’application LeDroit.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec l’équipe de la publicité du Droit via courriel à publicite@ledroit.com ou par téléphone au 613-562-7747, afin de pouvoir bénéficier de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Conditions :
Cette offre exclusive est valide une seule fois par année.
Afin d’assurer une uniformité dans la présentation des publireportages, leur conception sera réalisée selon certaines normes. Ce texte sera de 500 à 600 mots, selon le nombre de photos utilisées.
Ce forfait inclus la révision d’un texte fourni ou la rédaction d’un texte par un rédacteur du quotidien LeDroit. Entrevue téléphonique seulement.
Des frais de 95 $ (+ taxes) s’appliqueront pour le traitement de photos fournies ou pour la prise de photos par un photographe du journal. Une ou deux photos pourront accompagner le texte.
L'offre se termine le 31 décembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 50 %
À l’achat d’un publireportage
Description
Économie de 50 % aux membres de la CCG sur le tarif en vigueur pour un publireportage dans Le Droit AFFAIRES section « La CCG présente… »
Ce publireportage d’une pleine page en couleur, d’une valeur de 2 500$, sera publié dans l’édition régulière papier et dans l’application Le Droit AFFAIRES. Grâce à cette offre, le publireportage vous est offert au coût de 1 250$.
*limite d’un membre par édition, sauf les 2 éditions du magazine comprenant le publireportage de la Personnalité de l’année et Mentor de l’année.
Premier arrivé, premier servi!
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Camille Renaud, coordonnatrice aux communications et à l’événementiel de la CCG, par courriel à crenaud@ccgatineau.ca ou par téléphone au 819 243-2246, poste 228, afin de réserver votre place et bénéficier de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Conditions :
Cette offre exclusive est valide une seule fois par année.
Afin d’assurer une uniformité dans la présentation des publireportages, leur conception sera réalisée selon certaines normes. Ce texte sera de 500 à 600 mots, selon le nombre de photos utilisées.
Des frais de 95 $ (+ taxes) s’appliqueront pour le traitement de photos fournies ou pour la prise de photos par un photographe du journal. Une ou deux photos pourront accompagner le texte.
L'offre se termine le 31 décembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 15%
Sur les boîtes cadeaux
Description
Profitez d'une économie de 15% sur les cadeaux de départ, cadeaux de reconnaissance ou cadeaux de Noel aux employé(e)s. En plus d'encourager l'achat local en offrant une boîte cadeaux de produits québécois, vous leur offrirez l'occasion de découvrir une tonne de produits bien-être qui sauront plaire.
Les produits inclus dans les boîtes sont fabriqués au Québec. De plus, en optant pour une boîte surprise, profitez d'un 10% de la valeur en boni!
Possibilité de faire des demandes spéciales ou de mentionner des préférences.
Conditions et procédures d’utilisation
Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion.
Les membres sont invités à contacter Shop moi ça par courriel à info@shopmoica.ca ou via Facebook Messenger.
L'offre se termine le 14 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
15 % d'économie
Sur la coloration et les mèches
Description
Profitez de 15 % d'économie sur une coloration ou des mèches en prenant rendez-vous chez LouLou Haute Coiffure.
Les coiffeuses du salon LouLou prendront soins de votre chevelure et vous offriront des conseils en matière de coloration et de mèches, le tout pour des résultats optimaux! Spécialités : cheveux bouclés et naturel! Ne laissez plus votre crinière gâcher vos matins occupés.
Conditions et procédures d’utilisation
Prenez rendez-vous maintenant : 819-525-1336
Avisez votre coiffeuse que vous êtes membre de la CCG en prenant votre rendez-vous! Vous devrez présenter la preuve de votre adhésion à l’aide d’un téléphone intelligent. Trouvez simplement votre nom et votre nom d’entreprise sur le répertoire en ligne des membres de la CCG : https://ccgatineau.ca/membres/repertoire-des-membres/ ou présentez votre carte de membre disponible dans l'application mobile Locali-T.
Condition
L’équipe de LouLou Haute Coiffure se donne le droit de refuser d’appliquer le rabais si le membre de la CCG n’arrive pas à démontrer son adhésion.
L'offre se termine le 15 novembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 20 %
sur un forfait photo corporatif
Description
Profitez d'une économie de 20 % sur les forfaits photo pour votre entreprise.
Une offre dédiée et personnalisée, comportant une rencontre précédant votre séance photo, afin d'avoir de belles images professionnelles reflétant votre style et votre personnalité.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Karine Droual par courriel à info@minizoom.ca ou par téléphone au 819-701-9606, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règles de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
- Forfaits concernés par cette offre : Cocon et Écrin
L'offre se termine le 14 août 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Jusqu'à 500$ de crédit
À l'ajout d'une nouvelle ligne
Description
Obtenez de 100$ à 500$ de crédit à l'ajout d'une nouvelle ligne sur votre compte entreprise ou encore 30% sur les accessoires (étuis, vitres, chargeurs) pour votre appareil mobile.
Livraison disponible.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Louis-Philippe Robitaille par courriel à lp@nomadtelecom.com ou par téléphone au 819 776-4377, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Applicable sur un nouveau compte ou sur l'ajout d'une nouvelle ligne à un compte existant.
L'offre se termine le 19 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Rabais de 10 $
Sur votre visibilité place des marchands
Description
La Place des marchands vous propose de vous ajouter à son répertoire d’artisans et marchands et ainsi d’augmenter votre visibilité!
Cette rubrique comprend un descriptif de votre activité commerciale (produits et services), une bannière de votre atelier ou de votre boutique, jusqu’à 12 photos de vos produits, 1 photo de profil et une mini-biographie et bien sûr toutes les coordonnées pour vous rejoindre !
Vous pouvez lier le tout à votre propre site Web ou à vos propres réseaux pour que les clients potentiels puissent vous joindre facilement et rapidement.
Voici ce que cela inclut :
• Votre bannière (photo de votre atelier ou de votre boutique) circulera sur le carrousel en page d’accueil;
• Un portrait de vous en tant qu’« Entrepreneur.e vedette » sera aussi mis en lumière sur nos réseaux;
• Vous ferez partie de nos divers catalogues, selon la saison ou l’événement;
• Des publicités de votre page seront diffusées sur notre réseau de groupes et nos pages Facebook représentant près de 70 000 clients potentiels, ainsi que sur Instagram, LinkedIN et Google mon entreprise;
• Des publicités payantes sur Facebook seront mises de l’avant pour encourager les gens à venir visiter notre site Web;
• Aucuns frais de gestion, ristournes sur vos ventes, ni frais cachés !
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Danielle Soucy à artisans.outaouais@gmail.com ou par téléphone au (819) 968-9003. Mentionnez que vous êtes membre de la Chambre de commerce de Gatineau afin de recevoir votre économie de 10 $.
L'offre se termine le 25 novembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 100$
Consultation marketing gratuite de 30 minutes
Description
Posez des questions pertinentes sur un plan de marketing, une campagne de publicité, une campagne de médias sociaux, des stratégies de contenus, de nouvelles fonctions sur un site web, un commerce en ligne.
Conditions et procédures d’utilisation
Heures de consultation : 10 h à 14 h
Lundi au jeudi
Communiquez avec Philippe Sigouin par courriel à philippe@presencegatineau.ca ou par téléphone au 819-771-8025, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 30 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 15 %
sur la location d'une salle
Description
Profitez d'une économie de 15 % sur la location d'une ou plusieurs salles du Relais Plein Air.
Cette offre n'est pas applicable sur les services de traiteur et de restauration.
Conditions et procédures d’utilisation
Utilisez le code «OFFRECCG2020» lors de votre réservation en ligne ou communiquez avec Marie Laferrière par courriel à reservations@relaispleinair.ca ou par téléphone au 819 595-9001, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG.
Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 31 mars 2022
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 100$
Multifonction monochrome + cartouche
Description
Faites l'achat d'un multifonction Xerox B215 monochrome incluant une cartouche d'encre supplémentaire au prix de 325$ (économisez 100 $).
Vos idées n’arrêtent jamais. Votre imprimante ne devrait pas non plus. ldéales pour les petites équipes de travail ou le bureau à domicile, la multifonctions B215 de Xerox vous offrent des performances et une fiabilité sur lesquelles vous pouvez compter jour après jour. Parce que rien ne devrait faire obstacle à votre prochaine grande idée.
L'offre comprend : Versalink B215/DNI multifonction monochrome incluant une cartouche d'encre supplémentaire de format standard.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Pascale Brassard par courriel à pbrassard@commtech.ca ou par téléphone au 819-775-9333 ext. 220, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
CONDITIONS ET DÉTAILS
• L'installation et la configuration ne sont pas incluses.
• Des frais de livraison peuvent s'appliquer.
• Cette offre ne peut être jumelée a une autre offre existante.
L'offre se termine le 28 février 2022
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 15%
sur la formation en ligne
Description
Les formations sont offertes en module en lien avec les outils Microsoft Outlook- Onenote-Teams, au niveau de la cybersécurité et de l’utilisation de l’Iphone.
Les modules sont conçus pour aider les participant(e)s à développer leurs connaissances en lien avec les thèmes visés. Ils pourront par la suite, utiliser les stratégies dans leur quotidien et devenir plus efficient et productif pour leur organisation. Ces formations permettent de parfaire leurs connaissances des apprenants et surtout d’optimiser leur temps afin de récupérer jusqu’à 2 heures de productivité par jour.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Pascale Brassard par courriel à pbrassard@commtech.ca ou par téléphone au 819-775-9333 ext. 220, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 16 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 15%
Sur menu de nourriture (salle à manger)
Description
Profitez d’une économie de 15% sur notre menu de nourriture en salle à manger (10% au comptoir pour emporter).
Découvrez notre menu :
https://sesamerestaurant.ca/nous-trouver/gatineau/
Conditions et procédures d’utilisation
Effectuez votre réservation par téléphone au 819-770-5555 poste 203 ou effectuer votre commande par téléphone au 819-770-5555 poste 201, afin de pouvoir profiter de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Conditions et détails
• Non valide sur spéciaux déjà en vigueur. Ne peut être jumelé à aucune autre offre, promotion ou coupons-rabais.
L'offre se termine le 14 août 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 10 %
Sur tous les stores et rideaux
Description
Profitez d’une économie de 10 % à l’achat de stores ou de rideaux disponibles en magasin, au 1695 rue Atmec, unité 14, à Gatineau.
Conditions et procédures d’utilisation
Avant de demander votre facture, présentez la preuve de votre adhésion à l’aide d’un téléphone intelligent. Trouvez simplement votre nom et votre nom d’entreprise sur le répertoire en ligne des membres de la CCG : https://ccgatineau.ca/membres/repertoire-des-membres/. Vous pouvez demander à l’équipe de SUNNEX de faire la recherche pour vous sur leur ordinateur.
Condition
• Cette économie ne s’applique lors d’estimations commerciales.
L'offre se termine le 30 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
OFFRES PAR L’ENTREMISE DE LA FÉDÉRATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUÉBEC
Économie de 3,5 ¢ du litre
Sur l’achat de carburant
Description
Cette offre exclusive vous permet d’économiser 3,5 ¢ du litre sur l’achat de carburant.
De plus, les membres peuvent bénéficier de la carte Esso pour parc automobile, qui offre un programme complet de gestion des besoins en matière de véhicule.
Suite à l’obtention de la carte Esso pour parc automobile, les membres qui en font la demande pourront se prémunir d’un Speedpass qui permet de régler facilement et rapidement tous les achats effectués chez un détaillant Esso.
Les rabais sont applicables dans toutes les stations Esso au Canada.
Contrôle des coûts avec :
• Relevé mensuel détaillé permettant un meilleur contrôle ;
• Possibilité de cartes avec restriction ;
• Carte où le détenteur peut seulement acheter du carburant, de l’huile pour moteur, des liquides d’appoint et des
forfaits de lavage ;
• Possibilité d’accumuler des points avec Esso Extra ou Aéroplan pour chacune de vos transactions ;
• Possibilité de relier votre carte Esso avec Speedpass
Carte d’affaires Esso : Économies et commodité
Carte d’affaires Premium Esso : Un contrôle et une visibilité supplémentaires Carte d’Affaires
Premium Plus Esso : Un contrôle absolu sur les dépenses de vos véhicules
Conditions et procédures d’utilisation
Remplissez le formulaire en ligne en suivant le lien publié sur cette offre pour adhérer au programme de cartes corporatives ou au programme pour employés, afin de pouvoir bénéficier de cette économie. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
Minimum exigé de 1500 litres par année
(environ 30 $/semaine)
Pour plus d’information
Communiquez avec Pour plus de détails sur le programme, veuillez contacter : M. Gene Currier au 1 888 330 2419
L'offre se termine le 1 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie jusqu’à 4 ¢ du litre
Shell Fleet Plus ou MC Navigator
Description
Cette offre exclusive permet d’économiser jusqu’à 4 ¢ du litre en adhérant au programme de cartes Shell Fleet Plus ou MasterCard Navigator.
• Carte Shell pour la gestion de parc de véhicules ;
• Donne accès à l’un des plus vastes réseaux de détaillants de carburant au Canada ;
• Contrôle souple en temps réel de vos consommations avec Websuivi.
IMPORTANT : le rabais de 0,04 $ le litre s’applique déjà aux détenteurs de la carte de crédit Shell, membres du réseau de la FCCQ. Cela ne nécessite pas de nouvelle
demande.
Fixez des limites, faites le suivi des dépenses et gérez vos cartes grâce au programme de gestion de compte en ligne.
Conditions et procédures d’utilisation
Remplissez le formulaire lié à cette offre (lien site web).
1. Shell Fleet Plus : carte de crédit Shell pour usage exclusif dans toutes les stations-service Shell au Canada seulement.
Faire parvenir le formulaire à M. Kirk Tingey à l’adresse suivante : kirk.tingey@shellcards.ca.
Pour plus d’informations sur le programme : 1 801-624-4604 ou 1 801-661-2278 #44604.
2. MasterCard Shell Fleet Navigator : carte de crédit pouvant être utilisée dans toutes les stations-service où l’on accepte MasterCard, escompte de 0,04$ le litre seulement applicable dans les stations-service Shell du Canada. Peut être utilisée aux États-Unis, mais sans le rabais.
Faire parvenir par courriel à M. Martin Duval à l’adresse suivante : Martin.Duval@shell.com.
Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 1 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Adhésion gratuite et plus
Adhésion gratuite et tarifs préférentiels
Description
Adhésion gratuite et tarifs préférentiels
Global Payments offre une gamme de solutions de point de vente (PDV) adaptée aux besoins des entreprises et commerçants incluant des solutions complètes pour sites Web, sans fil et/ou pour tablettes et mobiles. Cette offre exclusive comprend les frais d’adhésion gratuits (valeur de 150 $), les frais mensuels réduits, les taux Visa et Mastercard à partir de 1,5 %, un terminal en location à partir de 25 $ par mois, un terminal en achat à partir de 800 $ (garanti pour les bris et les remplacements).
– Terminal multi marchands
– Conversion de devises à même le terminal
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Mme Karine Marinaro par courriel à karine.marinaro@globalpay.com ou par téléphone au 1.800.361.8170 x 76011 pour profiter de cette économie ou pour plus de renseignements. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 1 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie jusqu'à 70%
Sur les coûts d’expédition
Description
Prix spéciaux auprès de PUROLATOR, UPS, FEDEX, DHL, CANPAR et DICOM … Un seul site web pour comparer et expédier !
• Économisez jusqu’à 70% sur les tarifs réguliers des compagnies de messagerie.
• Accès gratuit au système d’expédition FlagShip qui vous permet de faire des estimés, des expéditions, imprimer les étiquettes d’envoi, gérer des retours, ramassage sans frais, recevoir des avis de suivi automatisé et plus.
• Une seule facture consolidée hebdomadaire.
• Expédition partout au Canada et à l’International, export/import.
• Services sur palette disponible pour le Canada et É-U.
• Support-client directement de FlagShip.
• Intégration gratuite avec plusieurs plateformes de boutique en ligne.
• La fiabilité d’une entreprise d’ici depuis 2005.
INSCRIPTION GRATUITE ET SANS OBLIGATION* (www.flagshipcompany.com/chambredecommerce)
Conditions et procédures d’utilisation
Pour toute question relative au programme, vous pouvez contacter votre Chambre de commerce ou Daniel Rondeau chez FlagShip au 1-866-320-8383.
Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
En savoir plus sur Flagship >> https://www.flagshipcompany.com/fr/expedier-avec-flagship/
FlagShip, entreprise québécoise en affaire depuis 2005.
L'offre se termine le 1 juin 2023
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Régime d’assurance collective
Pour les PME de 1 à 50 employés
Description
Ce régime d’assurance collective s’adresse autant aux travailleurs autonomes, aux personnes exploitant une entreprise à domicile, qu’aux personnes faisant partie d’une grande entreprise. Aucune entreprise n’est refusée, il n’y a aucune restriction quant aux secteurs d’activités de l’entreprise et les entreprises agricoles et OBNL (organismes à but non lucratif) sont admissibles.
Informez-vous sur le programme d'aide aux employés Arive. Ce programme, offert aux entreprises enregistrées au Régime d'assurance collective, donne accès à des services professionnels de consultation :
- Enjeux familiaux;
- Préoccupations relatives à une dépendance;
- Difficultés liées au travail;
- Problèmes personnels;
- Services aux aînés;
- Questions d'ordre juridique;
- Soucis financiers ou conseils en matière de nutrition.
Il suffit d'appeler au 1 877 412-7483 pour rejoindre un service-conseil confidentiels et professionnel.
Conditions et procédures d’utilisation
Remplissez une demande de soumission en cliquant sur le lien publié sur cette offre et un conseiller communiquera avec vous. Veuillez indiquer que vous êtes membres en règle de la CCG. Une vérification sera faite pour confirmer votre membership.
L'offre se termine le 1 juin 2021
Pour profiter de cette offre
Visitez le site web de l'offre.
OFFRES PAR L’ENTREMISE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE DU CANADA
Économie de 25 %
Sur une inscription au service de la paie
Description
Cette offre exclusive vous permet d’économiser 25 % sur une inscription au service de traitement de la paie infonuagique ÉquipePaie par ADP®, ainsi que de bénéficier gratuitement du support pour l’implantation de la solution d’une valeur de 180 $. Cette solution permet de configurer de nouveaux employés, gérer les dépôts directs de la paie et verser automatiquement les cotisations sociales. Aussi possible de calculer les déductions et remises gouvernementales, de produire et transmettre les T4/R1 et le sommaire fédéral, etc.
Obtenez aussi, grâce à ADP, un accès à un Assistant RH incluant une source de documents RH, une mise à jour hebdomadaire de la législation, un outil de création de Guide de l'employé et un service d'assistance téléphonique en RH.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Mme Genevieve Bassili par courriel à Genevieve.Bassili@adp.com ou par téléphone au 1 877-847-4596, poste 7041869 pour profiter de cette économie.
L'offre se termine le 31 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 20%
formation en cybersécurité
Description
Obtenez une économie de 20% sur le prix de vente au détail pour les plates-formes de formation à la sensibilisation à la cybersécurité jusqu'à 25 employés. Les entreprises de plus de 25 employés bénéficieront d'une réduction de 10 % sur le prix de liste suggéré (contactez l'ACEI pour connaître les prix).
La formation de sensibilisation à la cybersécurité de l'ACEI comprend une plateforme logicielle que les entreprises peuvent utiliser pour former leurs employés en ligne afin de prévenir les attaques de phishing, de logiciels malveillants et de logiciels de rançon.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Lindsay Carreau par courriel à Lindsay.Carreau@cira.ca ou par téléphone au 613-899-3658 pour profiter de cette économie.
L'offre se termine le 31 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Économie de 50%
Services d'audioconférence téléphonique
Description
En tant que membre de la Chambre de Commerce de Gatineau, vous avez accès à nos tarifs exclusifs. Nous sommes des experts en conférence et nous sommes là pour simplifier votre travail, aider à éduquer et vous faire économiser de l’argent!
En devenant partenaire de Pragmatic, vous pourrez profiter de :
• Soutien à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (temps de réponse directe de 20 secondes maximum)
• Responsable de compte dévoué
• Portail web en libre accès pour les clients
• Facturation personnalisable
• Facturation instantanée
• Conférence téléphonique/web intégrée
• Enregistrements gratuits et factures envoyées par courriel
• Pas de contrat, ni engagement, ni minimum mensuel!
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec Mike Sanders par courriel à mike.sanders@thinkpragmatic.com ou par téléphone au 1-866-746-5282 pour profiter de cette économie.
L'offre se termine le 31 mai 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Autres partenaires
Jusqu’à 25 %
Sur les tarifs de base de location de voiture
Description
Tirez le meilleur parti de votre prochain voyage avec des offres exceptionnelles comme des réductions, des week-ends gratuits et un surclassement gratuit. De plus, recevez toujours jusqu'à 25 % de réduction sur les tarifs de base avec AWD #D423500.
De plus, profitez de ces offres supplémentaires:
• Obtenez un rabais de les dollars
• Surclassement unique gratuit
• Jour gratuit la fin de semaine
• Un abonnement gratuit à Avis Preferred® - vous voyagerez mieux, économiserez du temps et aurez accès à des offres exclusives. Passer le comptoir et la paperasserie à plusieurs endroits et aller directement à votre voiture.
• Vous pouvez économiser sur un large choix de véhicules, des compacts et hybrides écologiques et écoénergétiques aux berlines haut de gamme et de luxe. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, votre adhésion à la chambre peut vous aider à économiser!
Conditions et procédures d’utilisation
Faites vos réservations de voitures en ligne sur le avis.com/800members en utilisant le numéro de rabais universel Avis D423500 ou par téléphone au 1 800 321-3652 pour profiter de cette économie.
Plus d’information
Communiquez avec M. Brian R. Parker par courriel à brian_parker@ajg.com ou par téléphone au 1 800 636-2377, poste 2400.
L'offre se termine le 31 octobre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Jusqu’à 25 %
Sur les tarifs de base de location de voiture
Description
Les membres de la chambre économisent jusqu'à 25% sur les tarifs de base du budget avec le code d'offre (BCD) D836637, en plus d'obtenir d'autres offres exceptionnelles comme les dollars, et bien plus encore.
Conditions et procédures d’utilisation
Faites vos réservations de voitures en ligne sur le budget.com/800members en utilisant le numéro de rabais universel Budget D836600 ou par téléphone au 1 800 527-0700 pour profiter de cette économie.
Plus d’information
Communiquez avec M. Brian R. Parker par courriel à brian_parker@ajg.com ou par téléphone au 1 800 636-2377, poste 2400.
L'offre se termine le 31 octobre 2022
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
300 $ en remise
À l'inscription au traitement des paiements
Description
First Data Canda vous garantit de battre les prix de la concurrence en matière de solutions de points de vente et s’engage à vous offrir une carte-cadeau de 1000 $ si vous trouvez un prix plus bas pour les mêmes produits et services. Profitez de solutions tout-en-un conçues pour économiser et répondre aux besoins des entreprises, y compris sur la nouvelle plateforme mobile Clover. De plus, bénéficiez de tarifs préférentiels sur le traitement électronique des cartes de crédit VISA, MasterCard, Discover et de débit.
Conditions et procédures d’utilisation
Communiquez avec M. Mohamed-Ali Kessentini, Directeur des partenariats stratégiques par courriel à Mohamed-Ali.Kessentini@firstdata.com ou par téléphone au 905-602-3548 pour profiter de cette économie.
L'offre se termine le 31 décembre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Jusqu'à 30%
sur les produits PC de Lenovo
Description
Le programme de rabais de Lenovo offre à ses membres jusqu’à 30% de réduction sur le prix affiché en ligne sur toute la gamme de produits de Lenovo. Bénéficiez aussi d’offres spéciales mensuelles à l’achat d’ordinateurs portables, de tablettes et d’ordinateurs de bureau.
Profitez des offres incroyables sur produits pour la maison et le bureau, tels que les ordinateurs portables ThinkPad et les tablettes YOGA.
Membres de la chambre reçoivent également:
• Frais d'envoi gratuite sur toutes les commandes web
• Offres spéciales à durée limitée mensuelle
• Accès à l'efficacité énergétique des technologies vertes
• Service et le soutien gagnant
Conditions et procédures d’utilisation
Visitez le https://canada.lenovo.com/fr/ca/en/members
Pour plus d'information : 1-888-315-7408, poste 5221
L'offre se termine le 31 octobre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Jusqu'à 70 % d'économie
Services d'audioconférence et de conférence web
Description
Ce partenariat offre aux membres des tarifs réduits pour les services d’audioconférence et de conférence web avec le service InterCall. West Unified Communications est le plus grand fournisseur de services de téléconférence au monde. Les experts de l'industrie reconnaissent West Unified Communications comme un leader sur le marché.
Pour simplifier la sélection des services de conférence nous avons créé deux options. S’il vous plaît sélectionnez juste une option. Les services énumérés seront inclus dans votre compte avec les prix des membres ici représentés (tous les prix sont aux dollars canadiens).
Option 1: audio utilisé sur tous, ou la plupart, des conférences 1
• Reservationless-Plus® audioconférence - 3 cents par minute
• InterCall Unified Meeting® conférence web - 5 cents par minute 1
• Opérateur assistée et audioconférence d’événement - 18 cents par minute
1 – Avec ce plan le cout d’utilisation de conférence web est de 8,5 cents par minute (audio + web)
Option 2: Web utilisé sur tous, ou la plupart, des conférences 2
• Multimédia Minutes, offre groupée audioconférence et conférence web - 6 cents par minute 2
• Opérateur assistée et audioconférence d’événement - 18 cents par minute
2 – Pour l'utilisation d’audio uniquement avec ce plan l'audio est facturée à 6 cents par minute
Conditions et procédures d’utilisation
Pour plus d'information : 1-800-MEMBRES (800-636-2377) lundi à vendredi 8 heures à 18 heures (heure normale de l’est aux États-Unis)
En ligne: http://affinity.westuc.com/camemberconferencing.php
L'offre se termine le 31 octobre 2021
Pour profiter de cette offre
Communiquez par courriel ou encore visitez le site web de l'offre.
Communiquez avec Mme Marie-Eve Gratton, responsable du service aux membres et de l’administration, afin de participer au programme d’offres exclusives au 819 243-2246, poste 230 ou téléchargez le formulaire et retournez-le par courriel à projets@ccgatineau.ca.