Le conseil d’administration de la Chambre de Commerce de Gatineau salue le travail de Mme France Bélisle qui quitte ses fonctions de Mairesse de la Ville de Gatineau
Gatineau, le 22 février 2024 – Mme France Bélisle, mairesse de Gatineau, a annoncé ce matin qu’elle quitte ses fonctions de façon immédiate.
Le conseil d’administration de la Chambre de Commerce de Gatineau (CCG) souligne son travail remarquable effectué dans les dernières années ainsi que son ouverture dans les discussions entourant le développement économique de Gatineau : « Très ouverte au développement économique de la ville, Mme Bélisle comprenait bien les enjeux des entrepreneurs et proposait des solutions. Il est triste que la partisanerie au sein de la politique municipale et ses effets négatifs forcent de plus en plus d’élus à quitter. Elle peut cependant quitter la tête haute. », indique Stéphane Bisson, président de la Chambre de Commerce de Gatineau.
Notons également sa participation aux déjeuners de la Mairesse organisés par la CCG qui ont permis d’ouvrir le dialogue entre les instances municipales et la communauté d’affaires : « Mme Bélisle semblait accorder une grande importance à sa proximité avec la communauté, ce qui se reflétait dans ses différentes actions, dont son engouement envers les déjeuners de la Mairesse. », ajoute Étienne Fredette, directeur général de la Chambre de Commerce de Gatineau.
À propos de la Chambre de commerce de Gatineau
Figurant parmi les plus dynamiques au Québec, la Chambre de commerce de Gatineau est le leader incontournable pour le développement économique de la région avec près de 1000 membres. Elle a pour mission de dynamiser l’économie de Gatineau et de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, et d’être la voix de la communauté d’affaires au bénéfice de ses membres et de la collectivité.
– 30 –
Pour information :
Maryse Lacelle
Conseillère stratégique aux communications
(819) 592-2532