Gatineau, le 25 janvier 2018 – Le conseil d’administration (CA) de la Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a reçu la démission de son président, M. Jean-Claude Des Rosiers, laquelle sera effective en date du 2 février prochain.
C’est après de mûres réflexions que M. Des Rosiers a choisi de quitter ses fonctions, afin de recentrer ses priorités autour de sa santé, sa famille et son entreprise. Toutefois, il continuera de représenter la CCG auprès de la Commission de développement économique de la Ville de Gatineau.
Pour assurer la relève à la présidence, M. Alain Tremblay, premier vice-président de la CCG et Associé chez Raymond Chabot Grant Thornton, prendra l’intérim jusqu’à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra en juin prochain.
L’ensemble des membres du CA ainsi que l’équipe de la permanence remercient chaleureusement M. Des Rosiers pour ses 26 mois de contribution et de grand dévouement à l’essor de la Chambre. Il a milité ardemment auprès de la Ville de Gatineau afin d’assurer un service de première ligne à toutes les entreprises de la région.
À l’annonce de cette décision, le conseil tient à rassurer ses membres quant à la continuité des actions ainsi que des initiatives mises en place pour la communauté d’affaires de la région, le tout toujours en lien avec sa mission première de répondre aux besoins de ses 875 membres.








