Gatineau, le 14 juillet 2020 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a tenu son Assemblée générale annuelle (AGA) aujourd’hui, à 16 h, en vidéoconférence. Près de 50 participants et membres étaient présents, notamment afin de procéder à l’élection des candidatures en règle reçues pour combler 8 sièges sur seize au sein du conseil d’administration.
Les membres ont procédé à l’élection des candidats en lice pour un terme de deux ans afin de combler un (1) poste de président(e), deux (2) postes de vice-président(e), un (1) poste de secrétaire-trésorier(ière) et quatre (4) postes d’administrateur(trice).
Sur les 10 candidats en lice, quatre (4) ont été élus par acclamation :
- Pierre Samson (Samson RH Inc.) – Président
- Nicholas D’Aoust (Daoust Siroy Inc.) – Vice-président
- Pierre Pharand (Centre de formation et pratique du tir de l’Outaouais) – Vice-président
- Vanessa Chartrand (GLA CPA Inc.) – Secrétaire-trésorière
Les quatre (4) candidats élus aux postes d’administrateurs(trices) à la suite d’un vote des membres en règle assistant à l’AGA sont :
- Sophie-Anne Décarie (Décarie Avocats Lawyers)
- Karine Vachon (Beaudoin Canada)
- Steve Johnston (StemJee Inc.)
- André Larocque (Fondation de l’UQO)
Le conseil d’administration est également formé de :
- Stéphane Bisson (Keller Williams Distinction) – Premier vice-président
- Claude Bélisle (LMRC Associés Inc.) – Vice-président
- Louise Andrée Pelletier (L’Appui Outaouais) – Vice-présidente
- Luc Lévesque (Groupe Humaprise Inc.) – Administrateur
- Guy Lanteigne (Vitrerie P. Latreille) – Administrateur
- Philippe Boily (LeDroit) – Administrateur
- Paul Da Costa (Freebees) – Administrateur
- Sébastien Brunet (Ed Brunet & Associés) – Administrateur
Outre la nomination de nouveaux membres au sein du conseil, le rapport annuel 2019-2020 rapport annuel 2019-2020 de l’organisme été déposé.