La Chambre de commerce de Gatineau est heureuse d’annoncer la nomination de M. Stefan Psenak à titre de directeur général. Il se joindra officiellement à l’équipe à compter du 11 janvier prochain.
Après plus de 6 ans et demi à la direction générale de Vision centre-ville, Stefan Psenak reprend la barre de la CCG avec un bagage impressionnant de compétences, tant en gestion qu’au niveau des communications et des relations publiques. Grandement impliqué en Outaouais, sa profonde connaissance des enjeux locaux, du développement économique et des entreprises de la région est un atout indéniable pour la CCG. Également homme de lettres, Stefan est connu à titre d’écrivain, avec quinze livres publiés à son actif, et de chroniqueur à la radio.

« Nous sommes heureux d’accueillir Stefan Psenak en poste afin de porter la mission et la planification stratégique de la CCG. Sa fine connaissance des dossiers, de l’écosystème entrepreneurial ainsi que son expertise, son réseau et son engagement font de M. Psenak la personne tout indiquée pour poursuivre nos objectifs et notre vision », souligne Pierre Samson, président du conseil d’administration de la CCG.
« Je me réjouis de me joindre à une organisation aussi dynamique et importante que la CCG », poursuit Stefan Psenak. « La force du réseau et de ses membres est un levier formidable sur lequel je compterai pour faire valoir les positions des entreprises de l’Outaouais. J’ai énormément de respect pour les initiatives mises en place par l’équipe de la permanence et me joint à eux avec enthousiasme pour poursuivre le travail amorcé et continuer d’épauler la communauté d’affaires dans cette période mouvementée et dans la relance économique. »
Communicateur aguerri, le nouveau directeur général de la CCG compte aller au-devant de la communauté d’affaires, des membres et membres gouverneurs pour établir des relations de confiance et se saisir des enjeux prioritaires qui guideront son entrée en poste et ce, dès son arrivée en janvier. La direction générale est entre-temps assurée par Julie Moffatt, directrice générale par intérim de la CCG et directrice d’Export Outaouais.
« Nous sommes convaincus qu’il saura poursuivre le travail accompli au cours des dernières années tout en apportant un regard neuf sur les préoccupations des membres de la CCG. Il pourra compter sur l’appui de l’équipe de la permanence, les comités de travail et le conseil d’administration », conclut Pierre Samson.