
Ottawa, le 18 octobre 2019 – C’est dans le cadre de l’événement Les Grands Projets qu’une entente de collaboration a été signée entre le Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale, la Chambre de commerce de Gatineau et le Ottawa Board of Trade, une première en matière économique dans la région.
De cette entente signée au Centre national des Arts est né l’alliance GO (Gatineau-Ottawa) qui vise à faire de notre région l’endroit de prédilection, pour les affaires, au Canada.
Selon les trois organisations, il est de leur rôle d’assurer une prospérité d’affaires et un paysage commercial concurrentiel.
Cette entente collaborative a été paraphée par le Président du conseil d’administration du RGA, Yves Ducharme, le Président de la CCG, Pierre Samson et le directeur du OBoT, Robert Rhéaume.
Ainsi, les trois organisations s’engagent à développer une plus grande collaboration, à mettre sur pieds conjointement des opportunités de réseautage, à partager différentes informations pour favoriser le partage d’opportunités et à prévoir une rencontre annuelle entre les membres des trois conseils d’administration.
La toute première rencontre de l’alliance GO se déroulera le 12 décembre 2019, dans la Salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville d’Ottawa. Les trois organisations échangeront sur un mandat précis qui sera divulgué en 2020.
