Gatineau, le 19 février 2016 – Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Gatineau (CCG) est fier d’annoncer la nomination de madame Anne-Marie Proulx au poste de directrice générale. Elle entrera en fonction le lundi 29 février prochain.
À son arrivée, madame Proulx devra bien sûr prendre connaissance des différents mandats de la CCG. Parmi ceux-ci, l’élaboration du plan d’action en lien avec les axes stratégiques, l’amélioration continue du service aux membres, l’établissement des relations avec nos divers partenaires, l’optimisation de la portée communicationnelle de même que le positionnement de la Chambre au sein de la communauté.
Reconnue pour son professionnalisme et son dynamisme, madame Proulx a œuvré pendant plus de 17 ans au sein de la Société de transport de l’Outaouais dans le domaine des communications et du partenariat. Elle a notamment élaboré diverses stratégies de communication et de marketing à l’égard des enjeux de rétention et d’acquisition des différents segments de clientèles. Madame Proulx a réalisé plusieurs partenariats d’affaires, communautaires et événementiels. Elle a également piloté plusieurs projets novateurs, en lien avec la mise en œuvre du plan stratégique de l’organisation. Détentrice d’une attestation de 2e cycle en gestion de projet ainsi que de certificats en administration et en communications publiques, elle termine actuellement un certificat en psychologie du travail et des organisations à l’Université du Québec en Outaouais. Elle possède également un diplôme d’études collégiales en relations publiques à La Cité.
« Madame Proulx possède indéniablement les qualités exigées pour occuper le poste de directrice générale de la CCG. C’est avec enthousiasme qu’elle se joint à la Chambre afin de contribuer à relever les défis économiques de notre territoire et défendre les intérêts des membres. Ses capacités de gestion combinées à son expérience de travail sont des atouts qui contribueront au progrès de la CCG » a souligné le président, monsieur Jean-Claude Des Rosiers.