Gatineau, le 3 février 2016 – La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) est fière de compter parmi ses membres deux entreprises engagées activement dans le projet de réaménagement des plaines LeBreton qui a notamment pour objectif de dynamiser davantage le cœur de la capitale nationale. La participation de Devcore dans le groupe DCDLS pour le projet intitulé LeBreton Ré-imaginé ainsi que le Groupe Brigil construction pour le consortium RendezVous LeBreton avec le projet Illumination LeBreton font honneur à l’esprit d’entrepreneuriat des gens d’affaires de chez nous.
« Nous sommes fiers d’encourager et de souligner l’engagement de ces deux entreprises à vouloir contribuer à l’essor et à la vitalité régionale. Un projet d’envergure de la sorte aux abords de la ville de Gatineau favorisera notre positionnement sur l’échiquier économique et touristique » a souligné le président de la CCG, monsieur Jean-Claude Des Rosiers.
Rappelons que le dévoilement des deux projets s’est tenu les 26 et 27 janvier derniers aux fins de consultations publiques. Plusieurs étapes sont encore à franchir pour le choix final du projet. La CCG invite d’ailleurs la population à prendre connaissance de ces deux propositions et à répondre au questionnaire disponible en ligne sur le site de la Commission de la capitale nationale, d’ici le 8 février, afin de donner leur avis.